Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 décembre 2023

Dans ma BAL de Noël

D7cSL0HOy6wZ3nUYOOX-2RBxffg

Mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien, mieux pour celles d'entre vous fatiguées ou malades en ces Fêtes de Noël !

Durant deux jours je me suis sentie seule au monde par la faute de CanalBlog en vacances de Noël très certainement, Lol !!!

Je vous retrouve aujourd'hui, avec, comme toujours beaucoup de plaisir.

Je viens vous montrer ce que j'ai eu le Bonheur de trouver, semaine dernière,...

iqEuXJcvUv9rW7PHHt06zjT-3ac

Un Grand Merci ma Chère Raymonde pour ta carte que j'avais trouvée Magnifique sur ton bloc lorsque tu avais présenté tes créas, cette Eglise dans les bois je l'avais trouvée trop Belle !!

1

Merci Merci ma tite Marianne pour ta Superbe carte "Cocooning", Ambiance de Noël que j'Adooore, trop Belle !!

2

Un Enorme Merci ma Douce Marie-Claire pour être sortie de ta zone de confort pour la réalisation de cette carte "So Shabby", Shabby que j'affectionne tout particulièrement, cela m'a énormément touchée !!

3

Mille Mercis encore une fois mes Belles,
Vous êtes Adorables !!!

Je vous souhaite une belle journée, pluie annoncée... et bien j'en profiterai pour ranger un peu mon bureau & si la luminosité le permet, je prendrai en photos les Albums de Noël pour Esteban & Eva, terminés depuis une semaine.

Doux Bisous. Prenez bien soin de vous & de vos proches. 

2023 3 

115723907

 

 

Publicité
Commentaires
P
De belles attentions dans ta bal....bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Une belle BAL encore !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
je comprends CA FAIT TELLEMENT PLAISIR d aller chercher qqx enveloppes DANS SA BAL.. j espere que tout s est bien passe pour vous tous.. !! ici calme et tristesse reunies..AS TU VU LE MASSACRE a M... LE PERE DE FAMILLE.. GROS BISOUS joelle
Répondre
T
De magnifiques réalisations ! Bravos aux créatrices. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Que de jolies cartes dans ta BAL, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que du bonheur dant ta bal bise raymonde
Répondre
V
Voici une très très jolie Bal<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Une merveilleuse bal à bonheur, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Que du bonheur dans ta bal, bravo aux copinettes et je suis heureuse d'y avoir contribué !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité