" Romantika Scrap "

19 octobre 2018

Mon Anni 22ème Billet (40ème Présent)

Bonjour mes Belles,

Encore Mille Mercis à vous Toutes mes Fidèles Aminettes. 

Grâce à vous,

mon 60ème Anniversaire fût un véritable Feu d'Artifices !!!

Ma Chère Claudine & ses Créas

est venue y déposer sa touche So Shabby Chic

pour le Bouquet Final !!!

 

Mercredi fin de matinée, un livreur m'a laissé un énorme colis dans lequel se trouvait la Merveille qui va suivre & que vous avez sans doute vue chez notre Douce Claudine.

A voir la taille du colis, je commençais à me demander ce qu'il pouvait bien contenir ?!!! Ma surprise en découvrant ce Somptueux présent si joliment présenté !!

1

Claudine a réalisé là un véritable travail d'Orfèvre en dentelles précieuses si je puis m'exprimer ainsi. Une telle réalisation représente des heures de travail je n'en doute pas & quelle dextérité !! Tu as des doigts de Fée ma Douce Amie & comme j'aimerai savoir faire de telles Merveilles !!!

2

Dentelles, perles, fleurs & autres embellissements tous aussi précieux les uns que les autres, ont été choisis par Claudine avec énormément de goût, le goût pour le Shabby Chic que nous lui connaissons maintenant depuis longtemps.

3

Tout est si Délicat & Harmonieux,

4

Le souci du détail avec l'aiguille en plein travail sur ce petit napperon, Lol !!

5

6

7

La base de la machine à coudre mesure 25x15x6 cm & a été réalisée en cartonnage recouvert de ce très beau papier sur le thème de la danse classique qui me ramène à mes jeunes années de petit rat de l'Opéra de Cl-Fd, j'ai d'ailleurs toujours, mes chaussons à pointes accrochés dans l'angle du mur de ma chambre en souvenir... Tu ne pouvais encore pas mieux tomber ma Douce Claudine !!

8

Je vous laisse faire le tour de sa création car il est tout aussi Magnifique que l'autre côté !!

9

10

11

La base de la machine à coudre renfermait encore des trésors.

12

Sa carte qui m'a bien sûr fait penser de suite à mon tutu de spectacle de fin d'année, Lol !!!

13

De quoi oeuvrer pour mes futures créations...

14

Et cette superbe boîte à épingles !! Relooking boîte & épingles sont du "Fait maison".

15

16

Vraiment toutes mes Félicitations ma Belle pour ton travail soigné à la perfection, ton soin du moindre détail, toute cette Douceur & cette Tendresse qui s'en dégagent, je ne peu qu'Adorer & j'en ai été & en suis encore très émue !!!

Encore Mille fois Mercis ma Douce Claudine, tu m'as encore superbement gâtée cette année & ta Machine à Coudre va rejoindre le Lacet-Book que tu m'as offert l'an dernier comme celui de Béa & celui de Cricri cette année, dans mon meuble à vitrine sous ma TV, à l'abri de la poussière & ainsi je les ai sous les yeux tous les jours !! Mais avant je ne manquerai pas lundi de montrer à mes Amies, car nous scrappons chez moi l'après-midi, le contenu de ton colis dans son intégralité, Lol !!!! Pour vous mes Belles, je vous demanderai de patienter un peu le temps que Claudine publie son billet.

Comme pour les 60 Ans de Namour, pour le mien & nos 40 Ans de Mariage, j'ai ouvert un dossier (côté gauche de mon blog en fin d'albums photos) & si vous souhaitez voir tous ces beaux & précieux présents que vous m'avez envoyés mes Amies, le Diaporama, c'est ICI !!!

A très vite de vous retrouver,

Doux Bisous. 

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]


18 octobre 2018

Pour l'Anni de Laurie

Re-Bonjour mes Belles,

Mardi 16 ma Petite Belle-Fille Laurie soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire.

Voici ma carte réalisée pour l'occasion. Suis très heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Laurie.

1

2

3

4

5

Je vous retrouve très vite mes Aminettes avec une partie du colis livré hier chez moi de la part de ma Douce Claudine & ses Créas, première partie qui est pour mon Anniversaire, la seconde sera pour dans quelques jours qui est elle pour nos "40 Ans" de Mariage.

Belle journée à Toutes.

Gros Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:20 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

Mes Remerciements à Liliane

Bonjour mes Belles,

Courant Août notre Amie Liliane, la Reine des Magnets, lors d'une de ses publications, nous faisait découvrir une ravissante série dans laquelle j'avais aperçu "Kaïdan" le Bouledogue Français de mon Fils Cyril & le lui ai écrit dans mon commentaire. Deux jours plus tard je recevais une enveloppe avec le magnet de Kaïdan qu'elle offrait, juste pour le plaisir, à mon Cyril.

Encore un énorme Merci ma Belle. Ton geste nous a extrêmement touchés !!

Pour mémoire son présent

Offert à mon Fils Cyril

Ma carte de remerciements.

1

2

3

4

5

Très heureuse moi aussi de t'avoir fait ce petit plaisir.

Agréable journée à Toutes & à très vite, à tout de suite en fait, Lol !!!

Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:04 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

15 octobre 2018

Noces de Perle(s)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end ?!!

Pour ma part il fût excellent tout simplement parce que samedi je suis partie avec quatre de mes Amies de mon petit groupe de scrap participer à une Crop animée par notre Adorable CathyScrap85 à Vernaison (69), mais cela fera l'objet d'un tout prochain billet...

Aujourd'hui je viens vous montrer l'envoi fait à ma Chère & Douce Claudine & ses Créas, qui fin Septembre, fêtait, avec son "Namoureux", leurs Noces de Perle(s). Et oui, "30 Ans" ma Belle, cela commence à faire !!!

Heureuse de t'avoir fait, de vous avoir fait plaisir.

Comme à toutes celles d'entre vous à qui j'envoie cartes, présents, j'aime faire mes petits paquets cadeaux.

1

Pour commencer, la carte, je l'ai voulue ronde, j'aime tant la douceur des cartes rondes. Des petits coeurs nacrés entourent le centre de la carte.

2

Le centre de la carte est un cadre ovale, une petite peinture, sous verre bombé, chiné par Namour. Peut-être la copie du portrait de Marie-Antoinette ou de l'une de ses Amies, Lol !!!! J'ai tout de suite su ce qu'il allait devenir...

3

4

Petites alliances en Perles pour l'occasion, Lol !!! Et ces trois fleurs faisaient partie de celles achetées à Gribouille aux Puces des Couturières voici une semaine, j'avais flashé dessus.

5

6

Trois coeurs pour Mr Créas, ma Douce Claudine & leur Amour Anthony. Pour moi le rouge évoque surtout l'Amour, voire même la Passion, mais il a bien d'autres significations...

7

 Je vous souhaite un agréable lundi, belle semaine à Toutes.

Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

11 octobre 2018

Pour l'Anni de Jade

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé hier, je viens vous montrer aujourd'hui la carte réalisée pour l'Anniversaire de ma petite-cousine & Filleule Jade, qui fin septembre, a fêté ses "18 Ans" !!!

Elle était super contente de la carte ainsi que du billet glissé dans une enveloppe, comme grand nombre de jeunes filles, elle adore les vêtements, elle pourra se faire plaisir !!

1

2

3

4

5

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes & vous remercie encore pour vos passages mais également pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

A très vite, Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:15 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


10 octobre 2018

Pour l'Anni de Marie-Claude

Bonjour mes Belles,

Me revoici toujours avec un Anniversaire de Septembre & celui-ci est celui de notre tite Marie-Claude !!

Très heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle & aussi Merci pour ton sms.

1

2

3

4

5

Je reviens très vite avec une carte d'Anniversaire toujours pour Septembre, destinée à ma Petite-Cousine & Filleule "Jade".

Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 octobre 2018

Pour l'Anni de Marianne

Bonjour mes Belles,

Maintenant que Marianne a bien réceptionné mon enveloppe, une semaine seulement pour lui parvenir, c'est super, je peux vous montrer son contenu. Et oui, tite Dame Marianne a fêté son Anniversaire en Septembre. Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

1

2

3

4

5

Je vous retrouve très vite & vous souhaite une belle journée à Toutes.

Doux Bisous.

115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

08 octobre 2018

Puces des Couturières & Anni de Valou

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end.

Pour ma part j'ai passé un super samedi aux Puces des Couturières à Gelles (63) où nous nous étions inscrites avec mes Amies Céline & Valou. Nous avons retrouvé Gribouille & Martine déjà là l'an dernier, fidèles au RV.

J'ai pas mal vendu, un petit peu moins que l'an dernier, mais très contente de ma journée, cela m'a fait un peu de place dans ma Scraproom. J'ai fait quelques petits achats aussi mais qui ne combleront pas le peu de place fait dans mon atelier, j'ai été raisonnable, Lol !!!

Voici mes achats, le tout pour 7€, trop contente !!! Vous allez vous dire, mais des fleurs, papiers & die elle en a déjà plein, mais il faut bien se faire des petits plaisirs !!!

1

2

3

4

5

6

Nous sommes toujours très bien accueillies à ces Puces des Couturières, comme l'an dernier nous ont été offerts café ou thè & brioches aux pralines, elles étaient succulentes !!! Puis au moment du repas, apéritif ou jus de fruits. Nous sommes dorlotées par les organisatrices, des Dames Adorables !!!

Voici deux semaines, ma tite Valou a soufflé une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Le lendemain nous scrappions à la maison & j'en ai profité pour lui offrir son cadeau, mais comme je lui avais dit à ce moment là, je n'avais pas eu le temps de lui faire sa carte car j'étais encore dans mon album sur le Carnaval de Venise.

Voici mes présents.

1

Pour ce qui est de la carte, cela tombait bien car samedi Valou était installée à mes côtés, j'en ai donc profité pour lui remettre ma carte en mains propres & voir combien elle lui faisait plaisir. Plaisir que j'ai eu moi aussi à sa réalisation. 

2

3

4

5

6

Je vous retrouve très vite mes Aminettes & vous souhaite une belle journée.

Doux Bisous. 

115723907

    Signature offerte par Valie 

Posté par Patoune63 à 00:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

05 octobre 2018

Pour l'Anni de Marine

Bonjour mes Belles,

Début Septembre Marine soufflait une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire.

Voici ce que je lui ai envoyé avec un peu de retard. Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

1

2

3

4

5

En remerciements de sa carte de voeux reçue début d'année, ce petit plus.

6

Je vous souhaite une belle journée, à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 23:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

03 octobre 2018

"Carnaval de Venise", Suite & Fin

Bonjour mes Belles,

Je voulais publier ce billet le lendemain du précédent (1ère partie de mon album) mais voilà que CanalBlog nous jouait encore des tours, impossible de télécharger les photos. Pas bien CanalBlog, pas bien !!!

Comme promis voici la seconde partie de mon Album "Costumes & Masques". Je l'ai souhaitée comme la première partie, embellissements ou tamponnages dans le couleur dominante de la photo.

Toutes les photos de l'album ont été mattées une première fois en blanc & une seconde en noir afin de bien les faire ressortir, rien que cela m'a pris un temps fou vu le nombre de 91 photos.

Allez place aux photos qui sont au nombre de trente-six, donc installez-vous confortablement & je vous dis à tout à l'heure mes Aminettes avec comme pour le billet précédent, vos Adorables commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir & me motivent à parcourir encore un bout de chemin avec vous mes Fidèles Abonnées & partager toujours avec vous mes modestes créations.

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

Merci d'être toujours là mes Aminettes, si vous souhaitez le voir dans son intégralité, non stop, comme si vous le feuilletiez avec moi, c'est ICI !!!

Costumes & Masques ont été un réel bonheur des yeux, tous aussi beaux les uns que les autres, chacun dans son style, pour certains tant la coiffe & le costume réunis devaient peser son poids, c'était impressionnant !!!

Je vous souhaite une agréable journée très frisquette par chez moi, il faut se couvrir voilà tout !!

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 11:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

30 septembre 2018

Mon Album "Carnaval de Venise 2018"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que vous avez passé un agréable week-end.

Début Septembre je vous donnais un avant goût de mon album en préparation avec l'état de mon bureau sur le moment.

Pour mémoire : 

Mon Bureau pendant création

Je l'ai briqué ce matin, vous allez donc bien sûr vous dire : son album est enfin terminé, Lol !!! Et bien oui & il est posé délicatement sur mon bureau. 

Je vais dès à présent pouvoir commencer les Anniversaires de Septembre & autres petites choses pour le plaisir de faire plaisir tout simplement. 

Bureau rangé création terminée

Son format 30x24x8 cm. La couverture est comme toujours faite avec les canvas vendus par lot de 3 chez notre Amie Action, vous avez le format rectangulaire, c'est celui-ci même, soit le carré qui fait 25 cm.

Je vais vous le faire découvrir en deux fois car trop de photos comme toujours à vous montrer. A chaque album que j'envisage de réaliser, je me dis je vais faire attention au nombre de photos & à chaque fois j'en mets toujours plus. Celui-ci en contient 91. 

Losque vous ouvrez l'album, la partie de gauche est réservée à notre arrivée à Venise & sa découverte. La partie de droite est elle réservée aux Masques & Costumes.

Il est bien sûr un "Brin Shabby" mais associé au style de ma Chère CathyScrap85 dont je suis une grande Fan, & j'Adooore ce mélange, il me correspond bien.

Allez mes Amies allez vite vous préparer thé ou café, installez-vous confortablement & j'espère que vous serez avec moi jusqu'à la fin de mon billet, Lol !!!

La couverture avec une photo du masque que Namour m'a offert & qui est accroché sur la gauche de ma Tv, légèrement au-dessus.

1

2

3

Couverture arrière & reliure.

4

5

C'est parti mes Belles, avec la découvertue de Venise.

6

7

8

Pour ce qui est du mini cascade & des petits dépliants, j'ai regroupé les photos en un seul cliché sinon nous allions y passer la semaine, Mdr !!!

9

10

11

12

Petit soufflet pour que les tags aient toute leur place.

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Cette page blanche est la partie de ma couverture intérieure avant. Je l'ai décorée avec une page 30x30 cm de chez BoBunny que j'ai ramenée à la dimension de 23x23 afin qu'elle entre sur ma page.

24

25

26

27

Là aussi j'ai fait des petits soufflets pour que mes tags ne déchirent pas la pochette.

28

29

30

31

Vous êtes toujours là mes Belles, je vous en remercie. Je vous souhaite une belle fin de journée & vous dis à demain pour la suite.

Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 16:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

27 septembre 2018

Photos de Vacances...

Bonjour mes Belles,

Encore bien des soucis avec Canal Blog, je souhaitais publier depuis un moment, mais sur les blogs des Aminettes impossible de voir les photos dans leur intégralité, jusqu'aux blogs carrément inaccessibles !!! J'ai donc préféré attendre !

Me voici de retour depuis maintenant une dizaine de jours de mon escapade avec ma Cousine Odile. Magnifique semaine ensoleillée au Cap d'Agde où nous avons profité pleinement,. La résidence où mon Cousin & ma Cousine ont leur appartement est très bien située, nous faisions tout à pieds, nous descendions au port tous les jours au moins quatre fois, tous les matins notre marche, entre huit & dix bornes, sur le retournos tites courses avant de rentrer déjeuner & une petite sieste sur les transats bien à l'ombre sur la terrasse tellement le soleil cognait !!! Puis dans l'après-midi nous redescendions au port faire une promenade & le soir après souper, nous repartions à nouveau boire un verre en terrasse sur le port, le premier soir nous avons craqué pour une belle coupe glacée, les soirs qui ont suivi c'était cocktails !!

Voici en quelques photos notre semaine.

1

2

3

4

5

6

7

Le seul jour où nous avons sorti la voiture fût pour nous rendre à l'Abbaye de Valmagne à la journée avec déjeuner à la Ferme-Auberge de l'Abbaye.

8

9

10

11

12

13

14

15

16

La première soirée, avant de nous rendre au port, juste à côté de la résidence, un nouveau complexe se construit, des appartements hyper chics proches du Casino qui vient d'ouvrir ses portes fin Juillet où nous sommes passées faire un tour

17

Très belle structure, recouverte de métal sur le thème de la mer semblable à de la dentelle !! Trop beau !

18

19

Photos de nos promenades matinales longeant la côte du Cap à Roche-Longue.

20

21

22

La semaine dernière j'ai continué la réalisation de mon album sur le Carnaval de Venise, il touche à sa fin & sous peu je vous le ferai découvrir avec grand plaisir.

Je vous souhaite une douce journée mes Aminettes qu'il me tardait de retrouver, vous m'avez bien manqué je dois bien le reconnaître !!!

Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

07 septembre 2018

Coucou, me revoici, me revoilà, Lol !!!

Bonjour mes Belles,

J'espère tout d'abord que vous allez Toutes bien ??

Que la rentrée tant Scolaire que Professionnelle se soit bien déroulée !!

Je suis vraiment peinée de voir notre petit groupe d'Aminettes réduire au fil des jours. Certaines font une petite pause qui sera de courte durée je l'espère, d'autres vont passer quelques temps chez Instagram, que je ne connais pas encore, en espérant qu'elles reviennent à leur premier Amour, leur Blog, Lol !!! J'espère de tout coeur que nous garderons tout de même contact !!!

Quelques jours se sont écoulés depuis mon précédent billet, et bien oui toujours, pour mon plus grand Bonheur, mes deux Loulous d'Amour à garder & cette semaine c'est une semaine avec les deux, donc pas trop de temps pour mon scrap. J'avance doucement mon Album, je préfère profiter d'eux pleinement, car comme on dit, : "C'est toujours cela de pris". Le temps passe tellement vite !!!

Je vais tout de même vous donner un tit aperçu de ce que sera mon Album sur le Carnaval de Venise en Février dernier, voyage offert par les Enfants.

Pour commencer l'état de mon bureau lorsque je travaille...

1

Mon album est réalisé en deux parties. La partie de gauche est réservée aux visites dans Venise.

2

3

4

La seconde partie, celle de droite donc, est réservée elle aux costumes & portraits.

5

6

Maintenant je vous laisse "Imaginer" la suite, en attendant de vous le dévoiler dans son intégralité !!!

A très vite de vous retrouver, je pars toute la semaine prochaine avec ma Cousine, elle & mon cousin-germain ont un appartement au Cap d'Agde, donc au programme, promenades & surtout la Grande Braderie du Cap le week-end des 15 & 16.

Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 15:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]

27 août 2018

Pour l'Anni de Gaëlle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé un agréable week-end ?!

Je vous retrouve en ce début de semaine avec la carte d'Anniversaire pour Gaëlle, ma petite Belle-Fille, qui soufflait milieu de semaine dernière, trois jours après son tit Jules, une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniv.

Gaëlle aime les rose & parme ainsi que les macarons & meringues, Lol !!

1

2

3

4

Je tenais à Toutes vous remercier pour vos adorables commentaires laissés sur mes deux derniers billets concernant mon album couleur corail, c'est très touchant, Mille Mercis mes Aminettes.

Belle journée à Toutes, Doux Bisous.

 115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 05:30 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

25 août 2018

"Moments Précieux d'Amitié"

Seconde Partie & Fin

Bonjour mes Belles,

Je tiens tout d'abord à vous remercier toutes pour vos chaleureux commentaires sur cette première partie d'album. Je peux vous dire que je suis très touchée, Merci mes Aminettes, vous êtes toutes super !!!

Comme hier, prenez place & patience, Lol !!! & je vous dis à très vite...

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

28

33

Son format 30x16,5x5,5 cm.

34

35

36

Comme promis, voici le lien pour le Diaporama, c'est ICI !!!

Il me tarde de vous lire, belle journée à vous Toutes.

Doux Bisous.

    115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 00:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

24 août 2018

Album Couleur Corail * 1ère Partie

"Moments Précieux d'Amitié"

Bonjour mes Belles,

Début Juillet je vous montrais un petit aperçu de mon dernier né. Un album dans les tons Corail, très girly que j'Adooore !!! Les photos ne vont pas tarder.

Obligée de faire deux billets le concernant, car comme à mon habitude, trop de photos & fort heureusement je n'ai pas zoomé sur toutes les pages, Lol !!!

Allez, installez-vous bien mes Aminettes & à tout à l'heure pour me dire ce que vous en pensez !!

1

2

3

4

5

6

Ces petits livrets "cascade" que vous verrez tout au long des pages, je les ai réalisés avec des boîtes de cartes (& leurs enveloppes blanches) de chez notre Amie Action achetées à la période des Fêtes de Fin d'Année & celles-ci ont un reflet cuivré comme les papiers achetés chez Leclerc au rayon Loisirs Créatifs ainsi que les Bazzils Corail. C'est mon Amie Odette de notre grouge de Scrap Entre Nous qui les a trouvés la première & cela a eu un effet boule de neige car tout le groupe du coup a craqué dessus, comme si nous n'avions pas assez de blocs de chez Action, Lol !!! Quant aux enveloppes elles me serviront à la réalisation de minis.

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Toujours là mes Belles ?? Alors comment le trouvez-vous ???

Je reviens demain pour la suite & fin & je vous donnerai le lien via le Diaporama afin que vous puissiez le voir tout comme moi lorsque je le feuillete !!

Agréable journée mes Amies,

Doux Bisous.

    115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 09:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

22 août 2018

Merci Liliane

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ?! Peut-être que certaines d'entre vous sont rentrées de vacances, préparent la rentrée des classes des enfants petits ou grands, leur rentrée professionnelle, je leur souhaite bon courage. D'autres sont peut-être à préparer leurs valises pour de belles destinations, je leur souhait de Merveilleuses vacances !!!

Le même jour que je recevais les présents pour mon Anni de Domanne, une enveloppe de Liliane avec laquelle nous nous suivons depuis peu sur nos blogs. Lors d'une de ces dernières publications, Lilianne nous faisait découvrir une ravissante série de magnets. Dans mon commentaire je lui disais que l'un d'entre eux me faisait penser au chien de mon Fils Cyril.

Vonci son envoi,  Après le délicieux magnet qu'elle m'a offert pour mon anni, celui pour mon Cyrilou !!

1

Jolie recette de l'Amitié.

2

Kaïdan, le Bouledogue Français de mon Cyrilou.

3

Merci encore ma Chère Liliane pour ta générosité !!

Mon Cyrilou te remercie, il était super content !!

Agréable journée à Toutes,

Doux Bisous.

    115723907

    Signature offerte par Valie 

Posté par Patoune63 à 10:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

21 août 2018

Mon Anni 21ème Billet (39ème Présent)

Bonjour mes Belles,

Encore une BAL hier superbement garnie !!!

Toujours pour mon Anni qui dure, dure.. c'est génial, une Dodue de Domanne, que nous retrouverons je l'espère dès la rentrée de septembre.

Tout d'abord sa carte, tout en Douceur, 

1

Ce Magnifique coussin shabby rempli de lavande, ça sent si bon la Provence !!

2

Et tous ces tits ++++, c'est superbe !!!

3

Encore Mille Mercis ma tite Domanne,

tu m'as superbement gâtée toi aussi !!

Je vous retrouve très vite, agréable journée à Toutes,

Doux Bisous.

   115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

19 août 2018

Carte d'Anni pour mon Jules d'Amour

Bonjour mes Belles,

Comme promis voici aujourd'hui la carte d'Anniversaire pour Fêter comme il se doit les "2 Ans" de mon tit Jules d'Amour.

Et oui 2 Ans aujourd'hui, comme le temps passe, c'est incroyable !!

Ma table est dressée, les paquets cadeaux sont prêts, moi aussi d'ailleurs, Lol !!!

Voici ma tite carte, format A4 plié, comme j'aime les faire !!

1

2

3

4

Agréable journée à vous Toutes mes Aminettes.

Doux Bisous.

   115723907

    Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 10:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

18 août 2018

Mon Anni 20ème Billet (38ème Présent)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Amies ?

Je reviens près de vous aujourd'hui avec la Dodue reçue avant-hier de la part de notre Amie Nadine, que toutes vous connaissez bien sûr maintenant.

Pour fêter ce grand évènement, grande carte, comme me l'a écrit Nadine, Lol !!! 

Et quelle carte, elle est de toute Beauté, Tendre & Délicate !!!

1

2

3

Mais pas seulement..... Tout était grand Format, Lol !!!

Ce set de tampons au format de 22x16 cm, ils sont Superbes & d'une extrême finesse.

Ainsi qu'un grand grand métrage de cette Jolie dentelle.

4

Encore un Énorme Merci ma Chère Nadine,

tu m'as superbement gâtée toi aussi, tu es Adorable !!!

Je vous souhaite une Belle journée & un Agréable week-end.

Ce matin pour moi Rando avec mon Fils Cyril pendant que Namour & mon Fils Luc font leur tour en VTT, trop bien !!

Et cet aprèm "RV Scrap" chez mon Amie Lolo avec notre groupe, donc un super après-midi comme toujours avec un joli projet conçu par ma Lolo, des papotages, des rires, mais pas trop car nous avons à travailler, Lol ! & plein de douceurs pour notre plus grand plaisir à toutes, ah les gourmandes !!! Beau programme qui me convient tout à fait !!!

Et demain, nous fêtons à la maison les "2 Ans" de notre tit Jules d'Amour, que du Bonheur !!!

Donc un Merveilleux week-end qui s'annonce !!

Je vous retrouve demain avec la carte pour mon tit Coeur d'Amour.

Gros Bisous à Toutes.

   115723907

    Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 05:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]