" Romantika Scrap "

19 avril 2018

"Mon" Album Esteban (4ème Partie & Fin..)

Bonjour mes Belles,

Et oui mes Belles c'est encore moi, pour la 4ème & dernière fois, promis, Lol !!! Mais que voulez-vous, soixante-quinze photos, je ne pouvais pas vous les faire découvrir en une fois ou deux...

Voici le lien, si vous souhaitez, comme moi le feuilleter, c'est ICI !!! Maintenant pour voir tous les tits détails, poursuivez mon billet & cliquez sur la photo !!!

Dans cet album j'ai utilisé bon nombre d'embellissements, rubans & +++ offerts par vous Toutes mes Belles, vous les reconnaîtrez !!

Pour cela encore Merci !!!

60

61

62

Second contact de Jules vers Esteban, première chose, lui enlever ses tites chaussettes, Mdr !!!

63

Fond de page réalisé au pochoir avec de la pâte structurée pailletée que j'ai teintée.

64

65

66

67

68

Fond de page de feuillages embossés à chaud.

69

Un Beau & Doux moment fait de Mots Doux !!

70

71

72

J'Adoore cette photo, j'avais pris la même pour la naissance de mon tit Jules d'Amour & là c'est mon tit Prince Esteban !!

73

Je venais juste d'être livrée de divers gabarits achetés chez Kippers Créatif  & le nuage en faisait partie. 

74

Le voici utilisé en guise de pochette en fin d'album pour les Faire-Part de Naissance & Carte de Remerciements pour la Famille & les Amis faits par mes Jeunes.

Mais aussi la Carte de Remerciements que Mamie Patoune a réalisée pour remercier toutes ses Aminettes qui ont partagé notre Bonheur !!

Pour toutes vos Délicates Attentions mes Belles pour mes Deux tits Coeurs d'Amour, du fond du coeur Merci, Merci, Merci, Mille Fois Mercis !!!

75

A très vite mes Belles, je vous envoie plein de Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 18:50 - - Commentaires [26] - Permalien [#]


18 avril 2018

"Mon" Album Esteban (3ème Partie)

Bonjour mes Belles,

Avant de commencer mon billet, j'ai téléchargé les photos & cette fois-ci tout s'est bien passé & c'est tant mieux !!!

A tout de suite mes Amies.

38

39

40

41

42

43

44

45

Pour la frise de fleurs & son feuillage, je me suis inspirée d'un album de CathyScrap85 fait en Crop.

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

Pour la page qui suit je n'ai pas souhaité faire dépasser de tamponnages pour ne pas gâcher l'effet des frises qui ressortent bien ainsi,

56

Et comme vous pouvez le constater, sous le rabat c'est donc plus épuré !! Moi qui aime la matière & les tamponnages, cela change un peu, Lol !!! Beaucoup serait plus juste !!

57

58

59

A la fin de la 4ème & dernière partie, je vous mettrai le lien via le Diaporama.

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & que le soleil brille sur votre région !!

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 01:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

17 avril 2018

"Mon" Album Esteban (Seconde Partie)

Bonjour mes Belles,

Impossible cette nuit de télécharger les photos, j'espère que cela va fonctionner maintenant !!!

Quelle belle journée nous avons eu hier, enfin le soleil est de retour est annoncé pour toute la semaine, trop bien !! Si bien qu'hier après-midi suis partie avec mon tit Esteban dans sa poussette faire un grand tour avec un tit décroché par Action, mais rien de nouveau !!! Et cet aprèm re-promenade puisque j'ai mon tit Prince toute la semaine.

Je tenais à vous remercier toutes pour vos Adorables commentaires sur la première partie de mon album & vous remercie pour ceux que vous laisserez à la fin de ce billet.

Place aux photos maintenant !

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

J'espère que cette seconde partie va aura plu autant que la première ??!!

A trés vite pour la fin !!!

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

 

Posté par Patoune63 à 10:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

16 avril 2018

"Mon" Album Naissance (1ère Partie)

de notre tit Esteban d'Amour

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que votre week-end s'est bien déroulé.

Quel beau Dimanche nous avons eu, enfin le soleil pour notre plus grand bonheur à Toutes me semble-t-il !!??

Tellement beau que lorsque Namour est rentré de brocante, nous sommes partis direction Orcines où comme à chaque fois laissons la voiture pour faire une randonnée de deux heures avec du dénivelé pour ainsi dire tout le long, avons pris le chemin du Calvaire, contourné le Golf des Volcans en passant au pied du Pariou pour redescendre à la voiture & la boucle était bouclée !!!

Samedi en début d'après-midi je terminais enfin "Mon" Album sur la Naissance de mon tit Esteban d'Amour, comme celui que je me suis fait pour la Naissance de Jules.

Je ferai trois billets afin de publier toutes les photos pour surtout ne pas vous lasser !!!

Son format 23,5 x 23,5 x 8 cm.

1

2

3

4

5

6

Visage embossé à chaud.

7

Photos prises tout au long de la grossesse de Laurie.

8

9

Mon Fils, désespéré de voir que Laurie ne prenait pas trop de poids après la Paille, la Pompe à Vélo, le Compresseur,

10

a fini par employer les grands moyens, la Station de Gonflage, Lol !!! Ils adorent faire leurs tites mises en scènes.

11

12

13

14

Dans la salle de travail, mon Fils est aussi épuisé que Laurie !!!

15

16

Par endroit fonds avec la méthode de la mousse à raser, Merci encore ma tite Valou !!

17

18

19

Rose réalisée au pochoir bien sûr avec de la pâte structurée pailletée.

20

Prochain billet, seconde partie.

Maintenant je vais pouvoir me lancer à la réalisation des cartes d'Anniversaires du mois en cours mais avant une carte Naissance pour laquelle je suis très très en retard... Puis dernier week-end d'Avril avec mes Amies nous participons à la Crop de CathyScrap85 dans notre région, c'est une première & j'espère bien qu'il y en aura d'autres. Après seulement je me replongerai dans le Carnaval de Venise, les photos sont développées & j'ai déjà commencé à cogiter !!

Je vous souhaite une belle journée,

A demain pour la suite.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 01:35 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

11 avril 2018

Concours de Bienvenue chez Hélène

Bonjour mes Belles,

Je relaye cette info pour Hélène. Allez lui rendre visite & qui sait peut-être gagner le gros lot !

 9bmsLoUt9V8wz2DYrwoKv2sNVdM@613x162

 CONCOURS DE BIENVENUE !

Bonjour à Toutes ! 

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Afin de vous accueillir dans mon aventure de démo SU

et vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog,

je vous propose un concours


Les modalités sont habituelles et simples : 

- être abonnée à la newsletter 
- relayer cet article sur votre blog (ou votre page facebook) 
- commenter cet article en m'indiquant votre adresse de blog (ou page Facebook) où vous publiez le concours 

Je vous laisse jusqu'au 05 mai

Un tirage au sort récompensera une heureuse gagnante

parmi les personnes ayant rempli les conditions. 


A gagner un cadeau surprise Stampin'Up !

(selon l'inspiration et les disponibilités du moment !) 

Ça vous dit ?? 

A vos marques, prêtes ? Partagez !! 

signature hélène stampin'up

9bmsLoUt9V8wz2DYrwoKv2sNVdM@613x162

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Bonne chance à Toutes.

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 23:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Fin de semaine fort sympathique

Bonjour mes Belles,

Je débute mon billet avec cette jolie tite carte réalisée par mon Amie Valou en remerciements de l'Atelier SU reçu chez moi il y a peu.

Merci ma tite Valou ta carte toute minie & trop mimie !!!

1

Vendredi dernier j'ai eu le plaisir de passer une bonne partie de la matinée avec ma tite Gigi-Léna venue chercher sa petite-fille sur Clermont-Fd. J'en ai profité pour lui remettre sa commande SU.

Gigi & Elisabeth n'avaient pu être présentes lors de cet Atelier mais ont tout de même eu la gentillesse de passer commande & pour les en remercier voici la petite boîte réalisée justement avec Valou cet après-midi là que je leur ai faite avec à l'intérieur des chocolats.

Contente de t'avoir fait plaisir ma Gigi.

2

3

Puis samedi j'ai passé la journée sur Cl-Fd avec une Amie. Cette fin de semaine se déroulait les trois jours de la grande braderie dans le centre ville. Nombreuses boutiques avaient sorti leur étal & même si le fond de l'air était frisquet par chance le soleil était de la partie & nous avons passé une belle journée !! 

Je me suis fait des petits plaisirs à bas prix, moins 50%, Lol !! Dans une première boutique so Shabby aux pieds de la Cathédrale, cet ourson me tendait les bras, Lol !!!

4

Dans la seconde, toujours dans le même secteur, ces deux corbeilles réalisées au crochet. J'ai craqué elles sont trop jolies.

5

Je vous souhaite une belle journée à Toutes.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous tout doux.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 00:14 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

09 avril 2018

Notre Dimanche de Pâques

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien & que votre week-end s'est bien déroulé !!

Depuis deux jours j'essayais de charger mes photos pour ce billet mais sans succès !!!

Voici donc avec un peu de retard, un retour sur ce beau Dimanche Pascal qui fût très ensoleillé & c'était tant mieux. Ce fût un Bonheur que de partir avec les Loulous dans le jardin à la chasse aux oeufs !!!

Quelques photos que je partage avec vous & qui je l'espère vous feront plaisir !! 

1

2

Pour mes tits coeurs d'Amour ces deux gros lapins en peluche & un petit sac chacun pour aller ramasser les oeufs dans le jardin. Pour mes Grands Enfants & ma Maman, un lapin doré pour ne pas dire la marque en déco d'assiette, Lol !!!

3

4

5

6

7

8

9

Doux moments de Tendresse avec mes "Zamours"

10

11

Dessert apporté par les enfants, une Tropézienne en forme d'oeuf, un régal !!!

12

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Belle journée à Toutes, doux Bisous. 

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 02:35 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

04 avril 2018

OUPS * Pour l'Anni de ma Claudine

Oups petit souci avec la publication de mon billet pas eu le temps de le terminer, Lol !!!

Je reprends donc, Lol !!!

 Bonjour mes Belles,

Hier mon Amie Claudine, mais qui a été avant ma Collègue de Bureau pendant presque vingt ans a soufflé hier au soir avec sa tite Famille une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire !!!

1

2

3

Le tout sur ce plateau so Shabby, que je lui ai livré directement à la Mairie de Lempdes ce qui m'a permis de revoir beaucoup de mes Collègues avec grand plaisir !!!!

4

Entre les Loulous & mon album je n'ai même pas eu le temps de lui faire une carte mais qu'elle aura avec un peu de retard !!

Doux Bisous à Toutes

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 13:50 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

03 avril 2018

Coup de pouce pour Claudine & ses Créas

Bonjour mes Belles,

Une Douce Aminette vient d'ouvrir deux Boutiques, il s'agit de Claudine du Blog "Les Créas de Claudine" !!!

Voici ci-dessous son message :

 3f09bbdb

 Bonjour mes Amies,

Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques, une pour mes créas et une pour le matériel!

Se serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux!

Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus!

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

B

 

2

Belle journée à toutes!

Bisous

3f09bbdb 

Mes Amies, allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçues !!!

Doux Bisous.

115723907

Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 avril 2018

Boîtes relookées

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre week-end Pascal se déroule comme vous le souhaitez Toutes, dans la Joie & la Douceur !!! Mais aujourd'hui je ne pourrai dire dans la Chaleur contrairement à hier où nous avons pu faire la chasse aux oeufs dans le jardin avec les Loulous sous un beau soleil qui a duré toute la journée. Oh nous ne sommes pas restés trop longtemps car Jules est encore trop petit, il courrait partout mais pas après les oeufs, il avait trouvé le ballon de foot de mon Fils Luc, Mdr !!! Quant à Esteban trop petit, mais il en a trouvé un avec son Papa, Lol !!!

Dans la nuit de samedi à dimanche, comme je ne parvenais pas à aller me coucher, le sommeil n'arrivait pas comme souvent, je me suis occupée !! Depuis quelques temps j'avais envie de relooker cette boîte blanche où se travaient un combo d'encreurs de chez SU, dans laquelle je range toutes leurs petites recharges & comme elle commençait à être trop petite, j'ai relooké aussi l'autre que j'avais mise de côté pour le cas où ?!!

1

Lorsque j'étais en activité, j'avais sympathisé avec la Secrétaire de la Maison qui avait en charge la reliure de tous nos Registres d'Etat-Civil & qui savait ce qu'était le Scrap. Elle m'avait gentillement proposé de me faire passer par le Représentant chutes de cuir & de papiers. Le rouge étant celui de nos Registres des Mariages, Lol !!!

Vieilles dentelles pour le tour & les fleurs, boutons dorés-nacrés de la grosse boîte de boutons que ma Maman m'a donnée.

2

3

4

5

6

7

8

Bon Lundi de Pâques à Toutes, 

Mille Bisous tout doux.

115723907

Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 09:30 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

31 mars 2018

Pour l'Anniblog de Lolo Addict

 Bonjour mes Belles,

Notre tite Lolo d'Espagne nous propose un petit concours  avec tout plein de cadeaux à la clef, je vous laisse lire son message.

 

 b2972db0

CONCOURS ET CADEAUX

POUR LES 5 ANS DE MON BLOG EN AVRIL

COUCOU,

MON BLOG AURA 5 ANS EN AVRIL 2018

8r68hgkw

Déjà 5 ans que vous me lisez me laissez des petits mots, je n'ai pas vu le temps passer, je vous remercie beaucoup pour votre fidélité, certaines me suivent depuis des années déjà

Pour vous remercier, j'ai eu envie de marquer le coup comme on dit,

pour participer, vous mettez un commentaire sous cet article où vous me dites l'article que vous avec préféré pendant ces 5 annees. 

Il faut me dire si vous faites ou pas du scrap et si non, quel autre loisir créatif faites-vous ?  Dites moi si vous me suivez depuis longtemps, un petit mot,ce que vous voulez. 

Lorsque nous serons fin Avril , je tirerai au sort LA GAGNANTE 

Donc 1 lot sera attribue et ensuite je referais un petit tirage au sort pour les 5 suivantes avec des petits lots de consolation,  je sais que vous etes nombreuses a me suivre mais malheureusement je ne pourrai pas faire pour tout le monde , c est le jeu 

Donc pour participer il suffit d 'etre inscrite sur le blog car c est par la Newsletter que je communiquerai le nom des gagnantes et pour les copines qui ont un blog de transmettre l info et de me mettre sous cet article 

"C est Fait " 

Voila j espere que vous aimerez participer a ce concours !!

Lolo.

RLcGr5j4tO9V2Vu2yuD5pnON6Xc

 1 

2

Doux Bisous.

115723907

Signature offerte par Valie

Posté par Patoune63 à 08:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

30 mars 2018

Merci Eliane

Bonjour mes Belles,

Ce Mercredi n'était pas une bonne date pour moi, ma Fille Lucille aurait fêtait ses 33 Ans...

Heureusement que j'avais autour de moi mes deux tits Rayons de Soleil Jules & Esteban, mes Fils d'Amour & Gaëlle qui sont venus passer une partie de l'après-midi avec moi, puis Laurie passée récupérer son tit Esteban & restée elle aussi un moment avec moi.

J'ai eu la visite en début d'après-midi de deux Amies dont ma tite Lolo d'Amour, qui est toujours à mes côtés & m'apporte réconfort, Merci ma Douce d'être là depuis maintenant ces dix années passées & pour celles à venir !!!

Malgré ma peine, le soleil était dans ma maison, tous ont rempli ma journée mais surtout mon coeur de grands moments de Bonheur & je les en remercie. La vie continue, on ne peut oublier, mais les petits sont là & ça n'est que Joie & Rires & Bonheur !!!

Même ma BAL a voulu m'apporter un autre joli rayon de soleil avec une Dodue d'Eliane nouvellement abonnée à mon petit univers !! 

Un énorme Merci ma Belle, tu exécutes merveilleusement ce style de scrap que je ne connais pas "Steampuk", mais ce qui me laisse rêveuse, se sont tes tenues vestimentaires, tu es vraiment douée !!! Allez lui rendre une petite visite, c'est ICI !!

1

2

Merci également à toi ma tite Aurélie & tes Créas d'Or qui nous font rêver, pour ton adorable mail.

Belle journée à Toutes & à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

115723907

Signature offerte par Valie

 

Posté par Patoune63 à 03:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

26 mars 2018

Journée chez Valou

Bonjour mes Belles,

Mon Amie Valou avait proposé à notre tit groupe de "Scrap Entre Nous" de passer une journée chez elle pour le plaisir de nous retrouver autour d'une "Table Espagnole" (chacune apportait un tit quelque chose à manger, moi ce fût le dessert, une tarte aux pommes) & pour scrapper !!!

Kty est passée me chercher jeudi dans le milieu de la matinée, le reste du groupe retenu ailleurs & déçu de n'avoir pu se joindre à nous.

J'avais apporté mon "Insta Enveloppe" avec lequel ma tite Valou m'a montré quelques modèles de réalisations à faire dans une multitude de formats !!!.

3

Nous avons continué la réalisation de nos minis albums Tags comme celui qui m'avait été offert par Coco29 dans lequel j'ai mis les photos de la première année de mon tit Jules. Dans celui que je réalise actuellement viendra la première année de mon tit Esteban. 

1

2

Encore un énorme Merci ma tite Valou pour cette Magnifique journée passée ensemble & à ta Léna pour nous avoir prises en photos !!! 

Je vous souhaite une Agréable semaine à toutes & vu la météo annonçée, et bien scrappons mes Belles Aminettes !!

115723907

Signature offerte par Valie

 Signature offerte avec le coeur par ma tite Valie.

Posté par Patoune63 à 06:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

24 mars 2018

Une BAL pleine de Douceur

Bonjour mes Belles,

Voici ce que j'ai eu le Bonheur de découvrir dans ma BAL, pas une enveloppe, mais Deux !!

De ma tite Danielle, pour me remercier de mon envoi pour ses "Noces d'Or", cette carte tout en Douceur.

1

N'ayant pas oublié que j'aimais les Tags, Danielle a réalisé celui-ci que j'Adooore, "Romantika Shabby à Souhait" à ajouter à ma collection !!

2

Et de ma tite Gigi-Léna qui sait elle aussi depuis longtemps que j'Adore les Tags, me remerciant tout simplement pour ma Gentillesse, ce Magnifique Tag dans mes deux couleurs préférées & dominantes, je l'Adooore ma Douce Gigi !!!

1

Un Enorme MERCI à vous Deux mes Amies

pour votre Gentillesse, votre grande Générosité & votre Amitié. 

Vous êtes Adorables !!!!

Je vous souhaite à Toutes un agréable week-end & vous dis à très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 11:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

20 mars 2018

Pour les Noces d'Or de tite Dame Danielle

Bonjour mes Belles,

Voilà quelques jours que notre tite Danielle & son "Namoureux" fêtaient leurs "50 Ans de Mariage" !! N'est-ce pas Merveilleux ??

Avec un peu de retard certes, mais heureuse de t'avoir fait plaisir ma Danielle & contente d'avoir pu papoter avec toi un moment !!

Sa Carte-Tag 19,5x15,5cm avec quelques touches Or, petit clin d'oeil aux Noces de ce nom, petit bracelet que je ne mettais plus comme collier de perles offert à l'heureuse Mariée !!

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes, à très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 00:07 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

18 mars 2018

Un peu de Patouille

Re-Bonjour mes Belles,

Je reviens vers vous avec la reprise de l'Album Naissance de mon tit Prince Esteban.

Je vous avais montré voici quelques jours, la préparation de mes pages, pour mémoire ces deux photos.

1

2

Ce matin un peu de patouille en commençant par la couverture. Carton sur lequel j'ai collé de la ouate de cellulose, double épaisseur pour l'avant (extérieur bien sûr) & une seulement pour l'arrière.

3

4

Puis je me suis lancée à la technique de la mousse à raser découverte en Atelier SU avec ma Valou. Mes Amies & moi nous étions bien éclatées.

5

Tu as vu ma Valou comme je suis méticuleuse !!! Mais ça je le suis toujours trop, Lol !!!

6

7

8

Juste un petit aperçu du résultat que j'Adoooore, vous découvrirez le reste une fois l'album d'Esteban terminé... Plus besoin d'acheter des blocs papiers, tellement plaisant de réaliser ses propres fonds.

Heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous.

9

Ma prochaine tentative sera "Rose" bien sûr, Mdr !!!

Bel après-midi à Toutes.

signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 14:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

Pour l'Anni de Carinne

Bonjour mes Belles,

Cette semaine c'est au tour de notre Carinne22 de souffler une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire !!!

Voici mon envoi, heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle !! "Joyeux Anniversaire" ma tite Carinne.

1

2

3

4

5

Ce tit plus pour la remercier de ses bons Voeux.

6

Agréable Dimanche, bonne semaine à Toutes & au plaisir de vous lire.

signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 00:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

16 mars 2018

Atelier SU à la maison

Bonjour mes Belles,

Dimanche 04 Mars, je recevais mes Amies pour un Atelier SU animé par mon Amie Valou.

Encore une fois ce fût un magnifique après-midi passé toutes ensemble autour de ma table à papoter, bavarder, jacasser, Mdr !!! Que du Bonheur !!!

Et nous avons bien tenu le coup grâce aux diverses friandises apportées par les filles & à mes desserts faits maison, Tiramisu & Galette frangipane, les Rois étant passés depuis longtemps, Lol !! Et nous nous sommes bien régalées !!

1

2

3

4

5

6

Explications données par Valou concernant la petite boîte que nous allions réaliser, trop sympa !

7

Et là cela concernait la petite carte & son enveloppe que nous devions faire avec la technique de la mousse à raser, alors là trop génial, si bien que dès le lendemain j'étais chez Action pour acheter une bombe de mousse à raser, Mdr !!!

8

9

10

Présents offerts par ma Valou pour me remercier d'accueillir l'Atelier à la maison. Deux boîtes totalement différentes & trop belles les deux.

11

12

Ma petite carte & son enveloppe. L'intérieur de la carte ainsi que le rabat de l'enveloppe réalisés à la mousse à raser, nous avons toutes trouvé très beau le résultat !!! Si bien que dans l'album sur la Naissance d'Esteban, que je vais continuer la semaine prochaine car je suis en RTT des petits, Mdr, je vais faire un fond de page avec cette nouvelle technique !!! 

13

L'ensemble de mes réalisations.

14

15

Maintenant je vous montre mes achats, ce lot de papiers que je vais m'amuser à coloriser, trois encreurs & leurs recharges & ces tampons vendus en deux coffrets. J'aime trop les produits SU, ils sont de très bonne qualité mais il faut bien le dire aussi un peu coûteux !!

16

Cadeaux choisis pour le montant de ma commande.

17

Ceux choisis pour le montant final des commandes, Merci mes Amies pour vos achats !!!

18

Et bien sûr le 04 Mars était la Fête des Mamies & j'ai eu le Bonheur de voir arriver mes deux Rayons de Soleil Jules & Esteban !!! Ils m'ont bien gâtée eux aussi !!!

Merci à Kty & Valou pour les photos avec mes Loulous.

19

20

21

Je vous souhaite une douce journée mes Aminettes.

A très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 01:30 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

13 mars 2018

Pour l'Anni de Coco82

Bonjour mes Belles,

Fin de semaine dernière c'était au tour de Coco82 de souffler une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire & voici mon envoi afin de fêter avec elle l'évèvement !!!

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Coco !!!

1

2

3

4

5

Afin de la remercier elle aussi de sa Gentille carte de Voeux, cette planche de tampons-dies.

6

Je vous souhaite une douce fin de journée à Toutes.

signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 17:15 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

12 mars 2018

Pour une Dame Chère à mon cœur...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end !? Par chez moi grand ciel bleu, beau soleil & hier durant l'après-midi deux averses, mais dans l'ensemble une magnifique fin de semaine !!!

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour une Amie de la Famille, une Dame très Chère à mon coeur, qui vient de fêter son "89ème Anniversaire" & à qui comme tous les ans, j'envoie une tite carte & à chaque fois lorsqu'elle me téléphone pour me remercier je sens bien le bonheur qu'elle a eue de la recevoir & ça me comble de joie !

Réalisée d'après un modèle de carte faite lors d'un Atelier SU avec ma Douce Valou, mais dans de nouvelles dimensions, c'était ICI. Allez rendre une tite visite à ma Valou, elle vient d'ouvrir un nouveau blog.

1

2

3

4

 A très vite mes Belles.

 signautre

115723907

 

Posté par Patoune63 à 07:20 - - Commentaires [29] - Permalien [#]