Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 19

Mes Belles,

 

J'espère que vous allez bien & que vous n'avez pas trop froid. Ici la pluie s'est invitée pour tenir compagnie au froid. La météo avait bien annoncé que nous allions devoir garder nos manteaux jusqu'à mi-Mai, Mdr !!!

 

Cette nuit, ne trouvant pas le sommeil, j'ai scrappé la dernière page de mon troisième & dernier livret. A droite de cette dernière page se trouve donc la couverture intérieure, je l'ai scrappé également. Je vous montre cela de suite.

 

Dernière page de l'album, donc à gauche.

Mon Junk Journal * Page 19
Mon Junk Journal * Page 19
Mon Junk Journal * Page 19

Page pour la couverture intérieure arrière maintenant donc à droite.

Mon Junk Journal * Page 19
Mon Junk Journal * Page 19
Mon Junk Journal * Page 19
Mon Junk Journal * Page 19

J'ai commencé mes pages sur les coups de 23h30. J'ai terminé à 3h30 ce matin & nous sommes le 26 Avril, jour Anniversaire de mon tit Père Adoré qui me manque toujours autant.

 

Petit clin d'œil que je lui fais avec ces jolis oiseaux, lui qui les aimait tant !!

 

Je vous souhaite un agréable week-end mes Belles. Prenez toujours grand soin de vous & des êtres chers à votre cœur.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!! Juste un petit "regret" sur la page de gauche, je trouve que le "e" de dreams ne se distingue pas assez. Mais c'est peut-être dû à la photo. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
un joli petit clin d oeil a ton papa. aucun n aura ete pareil..et je t admire de dormir peu.. COMMENT TU TIENS DANS LA JOURNEE !!je t embrasse ...ICI NOUS AVONS PASSE ENCORE UN DIMANCHE tres tres triste. on est geles. BONNE SOIREE et essaie de trouver le soleil un peu.. JOELLE
Répondre
P
Toujours aussi belles tes pages et j'aime beaucoup avec les oiseaux bravo<br /> ici aussi il fait mauvais aujourd'hui<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Très belle aussi avec ces tits zozios!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Belle page avec ces oiseaux !<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
M
Superbe. J'adore. Bravo bisous
Répondre
B
Tes news n'apparraisent pas sous la forme normale mais comme un mail!!!!<br /> En tout cas ,encore une jolie page en hommage à ton papa.<br /> Gros bisous doux
Répondre
W
Très joli ! Bravo! Bisous
Répondre
C
Tes pages vont me manquer. Elles sont vraiment très belles. Mille mercis à toi de les avoir partagées. Gros bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
Absolument superbe ta page, un vrai régal pour les yeux !!<br /> Gros bisous ma douce<br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité