Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 décembre 2023

" Joyeux Noël "

 D7cSL0HOy6wZ3nUYOOX-2RBxffg

Mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Belles. Pour celles d'entre vous, qui comme nous, ont réveillonné, que tout se soit passé dans l'Amour, la Joie & la Bonne Humeur n'est que Pur Bonheur.

D'autres vont se retrouver en ce Jour de Noël autour de la table en Famille, entre Amis, profitez également pleinement de ces Doux & Beaux moments de Bonheur tous ensemble.

Au cours du repas, j'ai beaucoup pensé à cette "chaise vide" qui nous attriste toujours autant depuis quatorze ans maintenant, ma petite Maman aussi bien sûr, plongée souvent dans ses souvenirs durant le repas... J'ai beaucoup pensé en ce Noël, aux Personnes seules, aux Personnes malades, hospitalisées, à celles dans le Chagrin & la Douleur suite à la perte d'un être cher... A tout ce qui se passe autour de nous, dans le monde...

Je pense beaucoup à vous mes Fidèles Aminettes & vous souhaite un Doux & Joyeux Noël.

Noël qui bientôt ne s'appellera peut-être plus Noël, Noël de nos traditions, Noël de notre enfance. 

Chacun fête ce en quoi il croit. Mais tout le monde cherche à être heureux en famille, entre amis… et ceux qui sont fâchés essaient de faire la paix, c'est la Magie de Noël !!!

Magie de Noël qui met des étoiles dans les yeux de nos petits mais aussi dans les yeux des grands, Noël de la Joie que nous voulons encore & toujours partager...

1

2

Je partage avec vous ce moment de Bonheur, préparatifs de notre Père Noël qui s'active avec toujours autant de plaisir & de malice depuis sept ans. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, Namour me dit : les petits ne m'ont toujours pas reconnu, Lol !!!

3

 

3

4

5

6

7

A très vite pour la suite. Je vous souhaite une excellente journée, " Joyeux Noël " encore mes Belles.

Doux Bisous.

2023 3 

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Génial ce père Noël plein de malices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
La déco et le père Noël c'est top, tes loulous ont du être aux anges !<br /> <br /> C'est la magie de Noël<br /> <br /> J'adorais les Noëls de mon enfance, dommage que tout sa n'existe plus!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
P
Un père Noël comme on le connait depuis toujours pour le bonheur de vos petits <br /> <br /> Moi aussi je tiens beaucoup à cette fête de Noël et peu importe ce qui adviendra ça restera toujours Noël<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
La magie de Noël et du partage n'est que pur bonheur. Il faut profiter de ces petits moments si fragiles. <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Un bon Noël entouré des tiens c'est du bonheur! Qu'importe le nom qu'on donnera à cette fête, pour moi cela restera toujours et à jamais Noël!! Pas de chance cette année, au réveillon nos enfants ont fait une gastro, et le lendemain les mamies étaient malades! Du coup on s'est retrouvé seuls! Ce fut un Noël bizarre, heureusement on a pu s'occuper de nos petits pendant que les parents étaient couchés!! Bisous ma douce Nadine
Répondre
J
JE VOIS QUE JEAN LUC prend un malin plaisir A ENDOSSER CETTE PARURE DE NOEL. et en plus modernise ET MOTORISE Cela a du surprendre les petits. plus vrai que vrai.ICI Noel calme mais tellement triste!!! gbisous JOELLE
Répondre
M
Quel joli partage ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhhh comme il est beau ce pere Noël hiiii bise raymonde
Répondre
V
CB ne m'a délivré ta notification que ce matin ! Vilain hébergeur !<br /> <br /> JOYEUX NOEL EN RETARD<br /> <br /> Ta déco est merveilleuse et ton Père Noël j'Adooorrreee !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Un beau Noël et avec le père Noël en plus !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité