Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 janvier 2024

Tirée au sort...

sur la Chaîne de CréAnita Purpple

Bonjour mes Belles,

Voici six ou sept jours maintenant, sur sa Chaîne YouTube, CréAnita Purpple nous expliquait ICIque de temps en temps durant l'année, elle procèderait à un tirage au sort d'un commentaire laissé sous une vidéo prise au hasard. Pour ce premier tirage au sort Anita a choisi sa première vidéo de l'année & a fait deux tirages & je faisais partie des deux gagnantes. Je n'en revenais pas lorsque j'ai entendu mon nom !!

Je vous montre maintenant ce que j'ai eu le plaisir de recevoir hier

i_9Kw81QvjIBoiyoKky9ItO_j2U

Pour commencer, cette délicieuse carte avec cette Oursonne trop belle que j'Adooore, pour me remercier de ma fidélité sur "feu" son blog dixit Anita & depuis la création de sa Chaîne YouTube. 

1

Carte accompagnée de jolis présents qui me serviront dans mes futures créas.

2

Encore Mille Mercis ma Chère Anita de m'avoir gâtée ainsi
c'est tellement Adorable de ta part !!


Je vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes. Prenez bien soin de vous.

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce lot et cette initiative de faire une tombola bravo à Creanita <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir, gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Bravo pour ta chance au jeu d'Anita,avec de belles choses.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> simpa magnifique bise raymonde
Répondre
C
Un joli lot d'Anita!<br /> <br /> C'est un plaisir de la suivre!<br /> <br /> Heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
et bien voila UN DEBUT D ANNEE QUI DEMARE BIEN. bravo je suis contente pour toi.. ICI - 6 LA NEIGE TIENS malgre un rayon de soleil..GRRRR !! ON EST BIEN AU CHAUD.. BISOUS ma patoune JOELLE
Répondre
M
Sympa ce tirage au sort !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Félicitation à toi<br /> <br /> Et ce que tu as reçu est sublime.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Vendredi
Répondre
M
Félicitations, je suis très heureuse pour toi !! De très jolis présents<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
Ravie pour toi !! Cela fut forcément une belle surprise de gagner et aussi à la réception de son envoi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité