Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 décembre 2023

Dans ma BAL d'Anniversaire & Noël

 D7cSL0HOy6wZ3nUYOOX-2RBxffg

Mes Belles,

J'espère que vous allez bien. Plus que quelques heures avant le passage à la Nouvelle Année 2024.

Celles d'entre vous qui reçoivent, doivent s'affairer au Fourneau, Lol !!

Pour nous le Réveillon va se dérouler tranquillou. Mes Jeunes : mon Fils Luc & Laurie reçoivent des Amis pour le Réveillon donc nous avons Esteban & Eva à dormir. Ca va être bien, j'Adore cela !!

Je vous montre ce que j'ai reçu

 _z3HWiPhUS18sZBY9jBMzVb2Yzw

De la part de ma Gigi-Léna.

Pour commencer, pour mon Anniversaire. Sa superbe carte Anni/Amitié, dans mes tons préférés qui accompagnait...

1

2

3

Vernis à ongles & rouge à lévres de trois Grands Couturiers dont je ne citerai pas les noms.

4

Et pour cette fin d'Année une autre carte trop Belle, accompagnée d'un classeur d'embossage de saison & de jolies découpes.

5

Encore Mille Mercis ma Gigi, tu m'as superbement gâtée !!!

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes. Doux Bisous.

2023 3 

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques présents de gigi biser aymonde
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir,ce n'est pas grand chose et je sais que ces touches beauté te serviront.<br /> <br /> A bientôt au bout du fil,passe un bon réveillon avec tes Loulous.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
V
Voici une très jolie Bal !<br /> <br /> Profites bien de tes petits<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux passage à l'an neuf<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De jolis présents de la part de Léna , c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Heureuse pour toi et bravo à Léna!<br /> <br /> Bisous et beau réveillon avec tes loulous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De belles attentions de la part de Gigiléna bravo à elle<br /> <br /> Profite-bien de tes loulous et meilleurs Voeux pour 2024<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
miss gigi ta bien gatee, tu va pouvoir te faire belle avec tous ces produits.. ELLE te connais bien.. LOL.. BONNE SOIREE du 31 avec tes loulous.. GBISOUS joelle
Répondre
W
Un bel envoi, bon réveillon, je rentre en Espagne le 31, je ferais mes cartes en Janvier, bidous
Répondre
T
Superbe cet envoi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Un magnifique cadeau de ton amie! Bises Nadine
Répondre
C
j'avais déjà pu admirer chez elle ces jolis cadeaux, cela fait toujours un immense plaisir ces attentions des copinettes.<br /> <br /> Profites bien de tes loulous et bon réveillon<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité