Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 avril 2024

Mon Junk Journal * Couverture Int. Avant

Mes Belles,

 

J'espère que vous allez bien & que vous avez passé un Agréable week-end.

 

Voici deux mois déjà, je vous montrais la première page du premier livret de mon Junk, c'était celle-ci...

 

 

Je vous retrouve en ce début de semaine avec la page, la toute dernière, celle qui va se trouver sur la couverture intérieure avant, donc face à celle ci-dessus ! Elles formeront ainsi une double page.

Mon Junk Journal *  Couverture Int. Avant
Mon Junk Journal *  Couverture Int. Avant
Mon Junk Journal *  Couverture Int. Avant
Mon Junk Journal *  Couverture Int. Avant

Hier après-midi, j'ai réalisé la couverture de mon Junk, une première pour moi... & j'ai cousu les trois livrets. Il manque juste une touche de déco sur la couverture & vous le découvrirez dans son intégralité.

 

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes. 

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma tite Patoune, ta double page est magnifique!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Vraiment magnifique. Tu as fait un travail splendide. Chaque page est superbe. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Tu auras fait un Junk journal sublime !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
W
Il va être super e !!! Bisous
Répondre
I
Toujours aussi ravissant !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Ton junk est très élégant, félicitations pour tout ce travail;<br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
M
C'est toujours aussi beau Patoune - bravo<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
B
Bravo pour tout ce travail pour ton junk.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Félicitations, il est très beau de bout en bout. Gros bisous
Répondre
M
Absolument magnifique, tu l'as superbement réalisé, un grand bravo !!<br /> Gros bisous ma belle <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité