Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 16

 

Mes Belles,

 

Heureuse de vous retrouver en ce début de semaine. 

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Je pense que, comme moi, beaucoup d'entre vous sont restées bien au chaud à scrapper. Incroyable ces baisses de températures... Enfin !

 

Je vous présente une nouvelle double page qui, comme les précédentes, vous plaira je l'espère de tout cœur. 

Mon Junk Journal * Page 16
Mon Junk Journal * Page 16
Mon Junk Journal * Page 16
Mon Junk Journal * Page 16
Mon Junk Journal * Page 16
Mon Junk Journal * Page 16
Mon Junk Journal * Page 16

Et comme cette semaine le temps ne sera guère mieux que la semaine passée & bien je vous souhaite, mes Belles, de bien profiter de rester au chaud, un bon chocolat chaud ne sera pas de refus, Lol !! & bon Scrap mes Aminettes.

 

Dans l'attente de vous lire, à très vite. 

 

Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tes pages sentent le printemps, l'été. Elles sont magnifiques ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Une belle page avec de belles couleurs très douces bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De bien jolies pages !!! J’adore !!!!!
Répondre
C
Toujours très belles tes pages. Je me délecte à les regarder. Gros bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta page ma tite Patoune, heureusement qu'on trouve un peu de chaleur dans tes créas lol! sa caille!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
BONSOIR SUPERBES PAGESbisous raymonde
Répondre
J
oh la la pauvre de nous UN WE tellement pourri et de plus des grêlons dimanche.ET CA continue de plus de belle cette semaine..ON EST PAS SORTI depuis depuis '4 JOURS; on hiberne..et le moral EST EN CHUTE LIBRE;;revenons a nos moutons et a ces junk TROP CHOU CELUI CI ca sent les VACANCES le ciel bleu et le soleil;; ET POUR L INSTANT IL EST CASSE EN MORCEAUX;; c est pénible..ON A BEAU TROUVER DE L OCCUPATION a l interieur.. MAIS ON SE LASSE VITE;;on va devenir mazo !! gbisous JOELLE
Répondre
M
Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
Super jolies tes deux pages, bravo ma belle !! Oui, il fait froid, restons bien au chaud !!<br /> Gros bisous et douce journée<br /> Marianne
Répondre
B
Un page bien printanière mais pas dans la réalité ou nous nous gelons!!!!pfff vraiment le vrai printemps!!!<br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité