Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 janvier 2024

Dans ma BAL de Vœux...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien ainsi que vos Familles.

Je ne sais pas trop chez vous, mais par chez moi, sur l'Auvergne, la météo annoncée n'est pas trop bonne, mais quoi de plus normal c'est tout de même l'hiver, encore une grosse panique sur les axes routiers en vue... 

Je viens vers vous mes Belles avec ce que la Factrice a déposé hier

4ofRRUU_k_R2GmbgQUDZvf-y1gA

De la part de Marie-Andrée

1

Encore Mille Mercis ma Belle pour ta carte
aux Couleurs Traditionnelles de Noël que j'aime tant !!
Tu es Adorable !!

Je vous retrouve demain mes Fidèles Aminettes avec, comme toujours, grand plaisir.

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte - pas de neige en Vendée pour le moment<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie carte de ton amie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie de Marie-Andrée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très jolie carte de Nounoumade ! Bravo à elle !<br /> <br /> Ici gris, pluie et soleil et froid !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
M
Une carte toute belle aux jolies couleurs traditionnelles !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Toute jolie, gaie et pleine de vie. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Quelle jolie BAL. C'est toujours un grand bonheur de recevoir de si adorables attentions. Bonne soirée.
Répondre
J
comme tu dis QUOI DE PLUS NORMAL C EST L HIVER FALLAIT S Y ATTENDRE.. PAS LOIn DE CHEZ THALY la neige chez nous tiens MALGRE LE SOLEIL cet apm.. on a deneige notre trottoiR MAIS VITE RENTRES AU CHAUD.. CHOUETTE LA CARTE DE M ANDREE plein de peps aux COULEURS de fetes.. BISOUS joelle
Répondre
W
Superbe carte ! Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Très jolie carte reçue Marie-Andrée<br /> <br /> Nous avons eu un épisode neigeux aujourd'hui, en quelques minutes la température a baissé de 6°<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité