Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 18

Mes Belles,

 

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour vos passages & vos Adorables commentaires laissés. Merci également à toutes celles d'entre vous qui passent tout doucement, sans faire de bruit...

 

Mille Mercis à vous Toutes mes Belles !!

 

La voici, la voilà, ma nouvelle double page, dans un autre style, mais que j'Adooore tout autant que les Shabby*Vintage, Lol !!

 

Mon Junk Journal * Page 18
Mon Junk Journal * Page 18
Mon Junk Journal * Page 18
Mon Junk Journal * Page 18
Mon Junk Journal * Page 18
Mon Junk Journal * Page 18
Mon Junk Journal * Page 18

Vraiment je prends beaucoup de plaisir à toutes leurs réalisations. J'espère que vous l'aimerez autant que les précédentes.

 

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Différente mais jolie comme toutes les autres.<br /> Gros bisous
Répondre
W
Superbe ! Très joli ! Bon weekend, bisous
Répondre
I
Les deux sont très belles, mais j'avoue que la première me plait d'avantage. J'adore l'image que tu as utilisé et ce que tu as fait en fond. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
j ai tente de mettre un com sur la 17 HIER SOIR et rien..alors UNE PIERRE DEUX COUps.. DEUX NELLES PAGES D UN AUTRE GENRE; c est tjs aussi RAFFINES DU GOUT DES IDEES DES RECHERCHES ET BIEN SUR COMME DIT GIGI ton album SERA PLUS GROS QU UN DICO..;; en effet tu n a pas bcp de com.. !!! on a l impression que tout le monde est parti en vcances .. C EST POURTANT PAS L ETE !! GROS BISOUS bien froid.. JOELLE
Répondre
M
Absolument magnifique ta page,j'adore, ton carnet va être une pure merveille !!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Marianne
Répondre
C
Cela change et c'est très beau aussi, tu peux être fière de ce joli travail.<br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
Elle est très belle aussi celle-ci, bravo ma tite Patoune!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
J'adore vraiment, ce style est moderne et vintage, bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité