Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 15

Mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes.

 

Mercredi soir un déluge pas possible. Idem hier par intermittence. Et qui dit pluie, dit humidité & froid. Perso hier j'ai eu froid toute la journée...

 

"Ne rangez pas encore vos manteaux, pas avant la fin du mois"  dixit la Météo, Lol !!!

 

 

Je vous retrouve mes Belles avec une nouvelle double page, la voici, la voilà !!

 

Mon Junk Journal * Page 15
Mon Junk Journal * Page 15
Mon Junk Journal * Page 15
Mon Junk Journal * Page 15
Mon Junk Journal * Page 15
Mon Junk Journal * Page 15
Mon Junk Journal * Page 15

Comme vous avez pu le voir, j'ai utilisé la Délicieuse Carte Oursonne offerte par mon Amie Céline. Encore Mille Mercis ma Douce.

 

J'aime beaucoup les tons de Parme & pourtant je reconnais, ça n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup, à tort car le résultat me plait toujours pour la Douceur que cette couleur dégage. 

 

J'espère que vous la trouverez à votre goût.

 

Je m'amuse toujours autant, j'utilise des tamponnages faits depuis pas mal de temps pour ne pas dire des années, sortis enfin de mes boîtes, je les aquarelle ça j'aime ça !!! Cela me change beaucoup des Albums que j'Adore créer comme vous le savez. Mais cela fait du bien de lâcher prise... 

 

Dans l'attente de lire vos Adorables commentaires, je vous souhaite mes Belles une

 

 

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes,

 

Prenez soin de vous & de vos proches.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont de plus en plus belle tes pages j'adore et bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Encore une belle page faite de couleurs tendres,j'adore aussi cette couleur et je reconnais ce tamponnage petite-fille,que tu m'as soit offert en cadeau ou que j'avais fait chez toi lors de ma dernière venue chez toi.<br /> Gros bisous doux
Répondre
J
de plus en plus delicat.. L oursonne a trouvE SA PLACE.. et bien ici pareil TEMPS EPOUVANTABLE.. ON A DECIDE de ne pas sortir jusqua LUNDI MARDI PROCHAIN;; on hiberne..LE SOIR A LA TELE on se gele on s emmitoufle.. gos dodo apm tous deux !! bon we TOUT DE MEME et le travail a l abri ne manque pas;; alors profitons en.. JE T EMBRASSE joelle;
Répondre
M
Tu vas avoir un sublime carnet avec toutes ces jolies pages!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
M
Oh la la, ta page est de toute beauté et d'une douceur incroyable, j'adore les couleurs, bravo ma belle !!<br /> Gros bisous bien glacial<br /> Marianne
Répondre
C
Ohhhh j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Toujours splendides. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Très jolies pages, ces oursons sont trop mignons, je l'ai aussi ce tampon cela me donne envie de le ressortir. Gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau ces tons parme et ta réalisation est très belle ma tite Patoune!<br /> Moi aussi j'ai eu froid hier, n'importe quoi ce temps lol<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Encore une réussite ces pages, bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité