Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 février 2024

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui mes Aminettes avec ce que la Factrice a déposé mardi

qXoAOlmaurkOGHA48E40WIotj_c

De la part de ma Chère Nadine.
encore Mille Mercis ma Douce tu es Adorable !!!

Cette Superbe carte très originale par son pliage,

1

2

Carte accompagnée de cet ensemble dies & tampons que je trouve trop beaux !!

3

J'espère que vous vous portez bien mes Fidèles Aminettes ainsi que vos proches. Prenez bien soin de vous.

Doux Bisous.

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie Bal. Nadine t'a gâtée comme tu le mérites. Gros bisous
Répondre
C
BRAVO à Lamanuelle, sa carte est magnifique !<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Une très belle carte au joli pliage !!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Marianne
Répondre
L
Ravie que mon petit envoi t'ai plu, bises Nadine
Répondre
M
Oui c'est un pliage bien original !<br /> Bises.
Répondre
M
Une jolie carte bien originale<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Superbes cadeaux recu bise raymonde
Répondre
J
une jolie surprise de nadine avec un modele SORTI DE L ORDINAIRE que je ne connais pas.. BRAVO UN PETIT 8 aujourdhui C EST PAS TERRIBLE.. GBISOUS JOELLE
Répondre
P
Très bel envoi de Nadine bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Belle carte de la part de Lamanuelle.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité