Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2023

"Mon" Premier Gabarit "MoodBoard"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé un agréable week-end, très froid, mais de saison !!

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent billet, je me suis prise au jeu de la réalisation de "MoodBoard".

J'ai regardé sur certains sites afin de me donner un peu une idée des prix. Pour mémoire mon gabarit acheté à Version Scrap Lyon format 30,5x30,5 cm sur le stand de Variations Créatives je l'ai payé 16 €. Pour un format A5 il faut compter : 11,50 €, un format A4 : 14,40 € (sur Amazon).

Et bien cet après-midi, je me suis lancée à la réalisation de mon premier gabarit MoodBoard, d'autres suivront je pense !! Papier utilisé une feuille bristol A4.

Le voici, le voilà...

1

2

Je suis plutôt satisfaite de moi, Lol !!!

Je vous souhaite une douce soirée, une agréable semaine & je vous dis à très vite de vous retrouver mes Belles.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
J
CE GABARIT M A L AIR AU POJNT..JE NE DOUTE PAS DE TES COMPETENCES ET J ATTENDS DE VOIR CETTE SUITE DECOREE. DES PETITES CHOSES SYMPA FONT EN SORTIR.. GBISOUS ICI ON S ACCROCHE A LA REALITE. cE MATIN ABLATION DE LA GROSSEUR DANS LE COU.. !!! bisous joelle
Répondre
M
tu as de quoi être fière de toi. super ton gabarit. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce procédé mais ça a l'air sympa.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
haha tu as pris le virus aussi moi je fais tout mes gabarits car vu le prix vaut mieux faire le systeme D <br /> <br /> gros bisous et belle journee
Répondre
L
Un grand bravo ! il est top ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Il est réussie pour le moment ! impatiente de savoir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tu peux être satisfaite, il est très bien ce gabarit<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo ! Il est très réussi et tu peux en faire de toutes les façons pour pas cher avec la satisfaction du fait maison.<br /> <br /> Belle semaine et amuses-toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super, très beau travail, j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Gros bisous bien froid<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Tu peux être satisfaite hâte de le voir travaillé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité