Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 14

Mes Belles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec, comme toujours, énormément de plaisir afin de vous dévoiler une nouvelle double page que j'Adooore !!! Dans des tons que j'affectionne tout particulièrement & ces Elégantes ne gâchent rien bien au contraire, Lol ! 

Mon Junk Journal * Page 14
Mon Junk Journal * Page 14
Mon Junk Journal * Page 14
Mon Junk Journal * Page 14
Mon Junk Journal * Page 14
Mon Junk Journal * Page 14
Mon Junk Journal * Page 14

J'espère qu'elles trouveront grâce à vos yeux mes Belles. Après comme on dit : "Il en faut pour tous les goûts ou Tous les goûts sont dans la nature, etc..."

 

En ce moment même où je rédige mon billet, le vent s'est mis à souffler, j'espère qu'il va cesser sans trop tarder que je puisse trouver le sommeil...

 

Je vous retrouve très vite mes Belles.

 

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi, trop belle!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Juste magnifique bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
LE 14 e et tjs aussi agreable a regarder. LES couleurs j adore !! qu elles sont belles ces femmes chapotees et fleuries.. GBISOUS et bonne nuit joelle
Répondre
I
Je confirme, c'est magnifique !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
J'adooooore. Vraiment magnifiques. Très beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Absolument superbe ta page, ton carnet va être une merveille !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Adorable avec cette belle élégante,j'adore.<br /> gros bisous doux
Répondre
M
Toujours aussi belles tes pages très romantiques.toutes ces couleur pastels que j'aime. Bravo gros bisous<br /> <br /> .
Répondre
C
Une très belle page, j'aime beaucoup moi aussi ces élégantes dames, merci pour ce plaisir des yeux. Bisous
Répondre
L
Une superbe double page, j'adore! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité