Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 janvier 2023

Mood-Board pour l'Anniversaire de Lolo

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien, que vous avez passé une agréable semaine.

Je vous montre aujourd'hui la carte réalisée pour l'Anniversaire de mon Amie Laurence "Lolo".

py-3tJuXVy-Qp_ZaZdmN9bJw7b8

J'ai vraiment adoré & passé un agréable moment à sa réalisation, coloriser aux feutres, détourer, évider, un bon moment de détente aussi !!

Depuis quelques temps, je vois, sur les chaînes Youtube, fleurir des "MoodBoard" !

Mais qu'est-ce qu'un MoodBoard ? Et bien voici trois vidéos pour les faire découvrir à celles d'entre vous qui ne connaissent pas encore.

Sur la chaîne "Eternity pour Toujours" puis chez "Frénésie du Scrap" & pour terminer chez "Marie Scrapoune".

Pour mémoire la carte réalisée pour l'Anniversaire de ma petite Belle-Fille Laurie en Octobre dernier.

Pour Laurie

Voici maintenant celle offerte à ma tite Lolo lors d'un passage sur ma Commune. Elle a Adoré !! Comme la première en format A5.

1

2

3

D'autres suivront car j'aime beaucoup, Lol !!!  J'espère que ma carte vous aura plu ?

Je vous souhaite un bon & doux week-end & vous retrouve très vite. Prenez toujours bien soin de vous mes Aminettes.

Mille Bisous.

Pour toi ma tite Lolo, Amoureuse des Chats !! 

uDx4zcayGYhhojC6Li6c1UbZF2Q

 Mille Mercis ma tite Valie de nous permettre d'utiliser
toutes tes belles créations !!

 Merci 

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte remplie d'amitié pour ton amie. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Mille mercis pour la sublime carte que tu as réalisé pour moi je l adore gros gros bisous ma patoune
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> J'adore c'est vraiment très joli ! avant mon problème d'épaule j'avais commencé à m'y intéressé j'aime beaucoup ta version avec les tampons Chou flowers je suis très fan ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Elles sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> Je ne connais pas cette technique ,,, Bravo elles sont superbes tes cartes ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour cette nouvelle passion ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Je n'ai jamais fait de moodboard.<br /> <br /> Tes deux réas sont très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Trop belles tes cartes je les aime toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
SUperbe j'aime bise raymonde
Répondre
C
très jolie création!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
MOI J AIME LES DEUX THEMES. Le premier plus leger ET L AUTRE on s imagine dans les sous bois..BRAVO c est joli comme tout. CA CHANGE..claude EST OPERE DE NOUVEAU MERCREDI de la grosseur dans son cou et la chimio EST RECULE DE 8 jours..je viens de perdre un cousin ce matin.ILS ONT FINI PAR LE DEBRANCHER.. !! QUE C EST TRISTE TOUT CA.. GBISOUS ET BON WE joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité