Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 13

 

Mes Belles,

 

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes & que vous avez passé un bien agréable week-end ensoleillé. Par chez moi, plein soleil depuis jeudi dernier, que du Bonheur !

 

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui avec la suite de mon Junk Journal.

 

Certaines d'entre vous vont reconnaître une vieille collection de papiers de Graphic 45. Les petites étiquettes vintages sont d'un des derniers blocs 30x30 cm de chez notre Amie Action.

Mon Junk Journal * Page 13
Mon Junk Journal * Page 13
Mon Junk Journal * Page 13
Mon Junk Journal * Page 13
Mon Junk Journal * Page 13
Mon Junk Journal * Page 13
Mon Junk Journal * Page 13

J'espère que cette double page vous aura plu également, comme les précédentes.

 

A très vite de vous retrouver.

 

Mes Fidèles Aminettes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, comme toujours, j'aime beaucoup, gros bisous.
Répondre
N
Celle-ci est belle aussi, un peu plus vintage. Bisous Nathecreative
Répondre
C
Elle est belle aussi celle ci, j'adore!<br /> Bravo ma tite Patoune<br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
encore une jolie page à ton actif bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Très jolie page et je me rappelle de ce papier Graphic45!! Bises Nadine
Répondre
J
VOICI UNE NELLE PAGE FLEURIE.. je me souviens pas de ce papier !!ici UNE MINI TEMPETE, ca souffle dur ON A UN ROSIER vieux de 27 ans qui vascillent de gauche a droite ET CE QUI LE SOUTIEN EST EN MAUIVAIS ETAT.. ca risque de s ecrouler ET FAIRE DES DEGATS.. on croise les doigts EN attendant UN MONSIEUR QUI DOIT VENIR NOUS L ABATTRE.. JE T EMBRASSE;; a bientot JOELLE
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes créas - bravo<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
C
C'est toujours aussi joli et empreint de douceur, gros bisous et bonne semaine
Répondre
V
Encore un enchantement, c'est super beau <br /> Bravo <br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
M
Toujours aussi sublime ta page, j'adore !!<br /> Gros bisous ma belle, pour chez nous tempête sur la Belgique<br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité