Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 janvier 2023

Suite & Fin de mon 1er MoodBoard...

Bonjour mes Belles,

Me revoici pour le Final de mon premier Gabarit "MoodBoard" !!!

J'ai beau être assez soigneuse avec mon matériel de scrap & dans tout ce que je réalise, & comme dans la vie tout simplement, je me suis dit, bien que le papier bristol ait tout de même de la tenue, mon gabarit risquait de s'abîmer.

Ni une, ni deux, mise en chauffe de la plastifieuse & c'est parti.

Gabarit plastifié !

3

Gabarit évidé !!

4

Suis vraiment trop contente !!

Bonne journée mes Fidèles Aminettes, à très vite.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tutoriel sensationnel bisous bisous bisous
Répondre
J
tu as bien fait de proteger ton gabarit.. BIEn PRaTIQUE LA PLASTIFIEUSE !!! je tenterais bien quand les jours seront aux beaux fixes d essayer MAIS EN CE MOMENT C EST PEINE PERDU.. LES IDEES VAGABONDENT.. bisous a patoune joelle
Répondre
M
excellente idée. bonne soirée bisous
Répondre
L
pas eu de notif ma douce, bonne idée de plastifier les gabarits! Bises Nadine
Répondre
B
Excellente idée ,il est bien protégé.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
C'est une excellente idée ! <br /> <br /> GBisous
Répondre
M
Très bonne idée !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
C'est super, il ne reste plus qu'à l'utiliser ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo pour ce travail très soigné !! Tu vas te régaler à les réaliser les MoodBoard , j'ai hâte de voir le premier<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité