Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 avril 2024

Quelque chose à vous dire

 

Mes Belles,

 

 

J'espère ne pas trop vous avoir perturbées en ce samedi après-midi.

 

Je me doute que vous avez dû avoir peur que votre messagerie ne beugue.

 

Tout d'abord échanges de SMS de ma Gigi-Léna qui s'interrogeait sur le nombre considérable de news reçues, Mdr !!

 

Dans la foulée c'est ma Joëlle qui me téléphone pour me demander ce qui pouvait bien se passer... Avons bien bavardé & beaucoup ri pour le coup, Lol !!!

 

Arrive le tour de ma tite Marine qui a eu peur que l'on ait pu pirater mon blog.

 

"Pour la petite histoire avec Marine : Au début de la création de mon blog, un jour je reçois un mail dans lequel Marine me disait avoir eu pas mal de soucis, qu'elle était dans le besoin & me demandait de lui envoyer une grosse somme d'argent. Bien sûr de suite j'avais pris contact avec elle. Tout allait bien pour elle fort heureusement. Je m'étais juste fait pirater ma messagerie."

 

Donc voyant le nombre anormal de news reçues, Marine a pensé qu'il m'arrivait encore la même chose. Cela nous a permis de longuement papoter, jacasser, Mdr !!!

 

 

Voici l'Explication

 

Ce qui sait passé, c'est que j'ai juste recréé deux rubriques qui avaient disparu depuis la mutation de CanalBlog via OverBlog & qui ne sont jamais réapparues.

 

Comme cela me dérangeait un peu, j'ai tout simplement repris tous mes billets depuis un an.

 

Je ne vous cache pas qu'il m'a fallu m'armer de beaucoup de patience car ce fût assez long, Mdr !!!

 

 

Voilà tout simplement, mais désolée pour le désagrément causé !!!

 

 

 

Comme promis je vous retrouve Lundi avec une nouvelle double page de mon Junk Journal.

 

Je vous souhaite un agréable Dimanche ensoleillé, prenez soin de vous mes Fidèles Aminettes.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne me suis pas inquièter non plus lol<br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Vu le nombre impressionnant de mails je me suis dit que c'etait sans doute une fausse manipulation<br /> Gros bisous pierrette67
Répondre
J
Plus peur que de mal. Ça été l occasion de laisser mon pinceau et de papoter et rire un peu avec toi. Bonne nuit.bises joelle
Répondre
C
J'ai pris peur en voyant le nombre de messages dans ma boite mail ! LOL !<br /> à Bord de Sweet-Dreamer<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
BONJOUR <br /> suprebes bravo bise raymonde
Répondre
M
Comme Nadine, je ne me suis pas inquiété non plus, mais c'était impressionnant le nombre de news 2023 !!<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Au vu des dates qui s'affichaient je ne me suis pas inquiétée car d'autres copines avaient fait la même manip!! lol! Bisous et bon dimanche Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité