Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 avril 2024

Merci Céline

Mes Belles,

 

J'espère que vous allez bien mes Belles. 

 

Aujourd'hui pas de double page, il faudra attendre demain.

 

Tout simplement parce que je vais vous montrer ce que m'a offert mon Amie d'Enfance Céline.

Comme elle le fait de temps en temps, Céline vient faire ses courses sur ma Commune, me passe un tit coup de fil afin de s'assurer que je sois bien à la maison & s'arrête boire un tit Kfé !!

Toujours un plaisir de pouvoir se retrouver le temps d'un, voire deux cafés, pour bavarder, papoter, jacasser, Lol !!

 

Voici ses présents.

 

 

Sur le grand Tag, ma Céline a représenté Papi Jean-Luc & Mamie Patoune !!!

 

 

 

Encore Mille Mercis ma Céline.

 

N'est-ce pas trop Choupinet, j'Adooore !!

 

Je vous dis à demain, prenez soin de vous mes Aminettes.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De jolis présents de ton amie, félicitations à elle et heureuse pour toi!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Sympa vos rencontres et de jolis présents bravo à ton amie<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
trop mignon ces creas.. JE VOUS RECONNAIS C EST TOUT A FAIT VOUS.. lol!! CELINE EST DROLE !!! gbisous LE VENT SE CALME tu Va pouvoir dormir.. ICI CA CAILLE et pleut orage ENTRECOUPE d un rayon de soleil QUI NE DURE PAS.. gros bisous JOELLE
Répondre
N
Trop mignon et une copine qui vient papoter ....je vous envie !
Répondre
M
C'est trop mignon, j'adore !!<br /> Gros bisous bien froid<br /> Marianne
Répondre
N
C'est trop mignon ces creations bravo pour votre belle amitie
Répondre
L
Adorables ces petits cadeaux, bisous Nadine
Répondre
V
Les cadeaux de ton ami sont adorables 🥰<br /> Bravo à elle<br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
M
C'est mignon !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
B
Je trouve que vous très mignons sur le tag......et bravo à Céline.<br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité