Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 septembre 2022

Vous m'avez trop manqué !!

Bonjour mes Belles,

Trop contente de vous retrouver en ce premier Septembre.

Premier jour d'école pour nos Chérubins. Bien passé pour mes deux Loulous d'Amour, Jules est entré au CP & Esteban dernière année de Maternelle. Quand je pense qu'en septembre prochain cela sera le tour d'Eva, comme le temps passe vite mon Dieu !!

Je reprends donc où j'en étais restée avant de partir en vacances, avec ce que le Facteur a déposé 

129146385

de la part de Christiane pour mon Anniversaire.

1

2

3

4

Mille Mercis encore ma Douce,
tu m'as joliment gâtée, tu es Adorable !!

Canalblog Blog semble bien fonctionner aujourd'hui, pourvu que ça dure... !

A très vite de vous retrouver mes Belles, prenez toujours grand soin de vous & de vos proches.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
Heureuse de te retrouver....<br /> <br /> Pour ma part déménagement terminé, emménagement également....<br /> <br /> Ma Puce aura sa rentrée effective à l'université le 15<br /> <br /> Heureuse que tout se soit bien passé pour tes petits Amours ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> A BIENTÔT
Répondre
C
Bonjour superbe album j'aime bise raymonde
Répondre
M
Très contente de te revoir sur ton blog !!<br /> <br /> Un très joli envoi reçu<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De belles creas . Surtout l'album..pas toujours évident canalblog pour laisser des messages ..ce soir ça va . Croisons les doigts ..et oui c'est la rentrée. <br /> <br /> Gbisous
Répondre
L
Bonne rentrée sur ton blog, une jolie BAL à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
M
Tu as reçu un bel envoi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
Bonne rentrée, contente de te retrouver, bisous
Répondre
P
Bel envoi de Christiane bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
et oui comme tu dis le temps passe et trop vite..TU AS DU BOL pour CB ce matin IMPOSSIBLE que ma publication parte. JE RECIDIVE 6 ou 7 fois ET ELLE A ENFIN PARU qu en debut d apm. bientot un an QUE NOUS DEMENAGIONS et tjs sans nouvelles !!!!!!!! notre inquietude grandit.. C EST LA RENTREE esprons que les copinettes VONT REPRENDRE LEURS BONNES HABITUDES. GBISOUS et bonne fin de semaine JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité