Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 septembre 2022

Pour l'Anniversaire de mon Amie Kty

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec, comme vous le dis le titre de mon billet, les présents offerts à mon Amie Kty début Juillet, lors d'un RV "Scrap Entre Nous" à la maison, pour son Anniversaire qui a eu lieu fin Mai.

Pour le coup, cette citation s'adaptait bien, Lol !!!

citation-clement-marot-49418

Voici donc ma carte,

1

Ma Kty adore les chats & moi les oiseaux.

2

3

Puis quelques petits plus.

4

5

Avons passé un super moment ensemble, cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas réunies & cela fait tellement de bien au moral !!! Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle !

A très vite mes Fidèles Aminettes, Doux Bisous.

Merci 

 

Publicité
Commentaires
P
De biens jolis cadeaux pour ton amie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Une carte toute mignonne, j'adore !! Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Adorable ta carte avec ce minou qui joue avec ce petit zozio<br /> <br /> J aime bcp cette image et ces petits plus bien utiles..bon we bises joelle
Répondre
Elle est géniale ta carte avec ce chat coquin qui sort sa patte ! j'adore les tons que tu as choisis<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
J'adore la carte avec ce chaton et sa patte qui essaie d'attraper l'oiseau!! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolie carte, très réaliste aussi avec ce chat qui veut attraper l'oiseau...<br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Magnifique carte j'adooooore. Et des petits plus bien sympas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> cette carte est de toute beautée j'adore bise raymonde
Répondre
J
Wouah!!! SUBLIME de toute beauté, j'adoreeeeeee♥<br /> <br /> Toujours réalisé avec goût et minutie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> JO
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité