Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 juillet 2022

Dans ma BAL d'Anniversaire

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien. La blogo est très calme, voire même tristounette, normal se sont les Vacances !!

Je viens vous montrer ce que la Factrice a déposé

vR4cRCBopJ0P_Hm8aQElxYvMf8c

Deux Magnifiques cartes So Shabby.

Donc par ordre d'arrivée, de notre Amie Raymonde

1

Puis de notre tite Cissou.

2

Je vous renouvelle à nouveau mes Remerciements mes Belles,
vous êtes Adorables, vous m'avez gâtée !!

Nous repartons une semaine en vacances, je ne sais pas trop encore la date, je mets donc mon 

Realisation_du_30-01-18

tout le mois d'Août, mais je continuerai de vous visiter mes Fidèles Aminettes !!!

Pour celles qui ne peuvent partir, celles qui ont déjà repris le travail & les départs à venir, prenez Toutes bien soin de vous & profitez de tous ces Merveilleux Moments que la Vie vous offre !!!

A très vite de vous retrouver sur mon Blog dès la Rentrée, je vais avoir tellement de choses à vous montrer... Lol !!!

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
T
De belles réas !! Ca c'est sûr ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes ,,, Bravo à tes amies ,,, <br /> <br /> Belles vacances ,,, à bientôt ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle de m'avoir publié. Très belle carte de Raymonde. <br /> <br /> La bloggo est plus que tristounette, elle est inexistante.... ce n'est pas que les vacances.... canal blog débloque complètement...c'est irrespectueux pour nous .... je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Superbe Bal ! Bravo à tes Amies.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Nous tout s'accélère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
deux jolies cartes ! bonnes vacances<br /> <br /> biz
Répondre
G
Tu as été gâtée avec ces jolies cartes. Gros bisous et bonnes vacances,profites bien.
Répondre
P
Deux belles cartes dans ta bal.........<br /> <br /> Heureux Anniversaire avec du retard<br /> <br /> Je rentre de vacances juste une petite semaine mais ça fait tellement de bien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
DEUX CARTES D AMITIE QUI FONT BIEN PLAISIR.. SUR CE JE TE SOUHAITE UN BON SEJOUR SI TU PARS AVEC LES TIENS.. A BIENTOT.. JE PARTIRAIS BIEN AVEC VOUS. lol!!!! gisous joelle
Répondre
L
Une jolie BAL! Nous sommes toujours en travaux et ma scraproom est en vrac!! Donc il te faudra attendre!!! Bisous et bon anniversaire ma douce! Bonnes vacances! Nadine
Répondre
W
De très jolies cartes, bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité