Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 décembre 2021

Déco Noël 2021

Bonjour mes Belles,

Je pense que ce billet sera le dernier de la semaine. Je vous montre aujourd'hui ma déco de Noël, elle devait être Rouge & Or, j'alterne tous les deux ans avec Rose & Blanc. Pour tout vous j'ai refait dans les tons doux en rapport à l'Album de Noël que je réalise pour ma tite Princesse Eva avec la collection de Stampéria "Pink Christmas".

1 (2)

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

12

13

SZ23Z5FTy8_2lsq93D3Rc_nak84

1

Ij0zS5JAxIJWh9Kn8-DDcQNenyU

 3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Je trouve ta déco féérique, elle est très belle.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Trop trop beau ta déco de Noël bisous bisous
Répondre
C
Très jolie déco. Passe de bonnes fêtes. Profite des tiens. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Ta déco de Noël est tout simplement magnifique bravo<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Superbe décoration de Noël, tu as bien travaillé, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
A
Tres jolie deco, joyeux Noel a toute ta petite famille. Bisous
Répondre
J
Une décoration de toute beauté, le rêve de Noël agit, vraiment MAGNIFIQUE, BON NOËL à toi ma douce ainsi qu'à ta famille, (je ne fais qu'un bref passage, je suis chez ma fille) prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous 😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
JOYEUX NOEL à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Belle déco de fêtes ,tes Loulous vont s'écarquiller les yeux!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité