Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 décembre 2021

Présents de mes Amies

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui les présents reçus de mes "Amies de Scrap Entre Nous". De Kty, pour mon Anniversaire, pour le Scrap tampon Fifille, classeur d'embossage "Mots" & embellissements.  

1

2

3

Et comme Odette, pour Noël, de la Déco avec ces petits bocaux dans lesquels ont déjà pris place des fleurs.

4

Ta composition ma tite Odette a décoré ma table de Réveillon, vraiment trop belle !!

5

Encore Mille Mercis à vous deux mes Belles,
Vous êtes Super !!!

A très vite de vous retrouver avec quelques photos de notre Réveillon. Prenez soin de vous mes Fidèles Abonnées.

 3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques présents reçus bravo a ton amie bon dimanche bisous liliane
Répondre
L
Jolis présents des filles du scrap.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
P
De belles attentions de la part de tes copines tu est bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Comme c'est ravissant ! tu as été gatée. Plein de bisous
Répondre
M
Jolis cadeaux de la part de tes scrapcopines !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
VOILA UNE TABLE DE NOEL qui a ete bien garnie; tu as ete gatee MA BELLE.. ici C EST PAS LA JOIE;; CLAUDE est couche vomiss. douleurs dans le ventre.. etc... les memes symptomes que l an passe ET L ANNEE d avant OU il avait UNE OCCLUSION..on attend demain SINON j appele LES POMPIERS POUR QU IL L EMMENE. je ne suis pas tranquille..BON DIMANCHE joelle
Répondre
T
Très jolies ces petits pots et ces jacinthe. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Jolis presents tes amies t ont gatee je suis ravie pour toi bisous
Répondre
M
Tout est magnifique, trop chou la petite étagère avec les pots !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Oh la la de très jolis cadeaux ! Veinarde !<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité