Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 décembre 2021

Tag du Dimanche 19 Décembre (51ème)

Bonjour mes Belles,

Je ne pensais pas revenir si vite, Lol !!! Mais le tag présenté par notre  tite Chantal de la Chaîne L'Atelier de Nonna Chantal m'a tout de suite plu car so Shabby & assez garni, donc entièrement à mon goût !!! Je l'ai fait durant la nuit. Voici ICI celui de Chantal.

Maintenant je vous présente le mien toujours au même format de 21x13 cm.

1

2

3

4

Petite touche légère de paillettes.

5

Les "mordues" du Shabby vont adorer, j'espère que les moins shabby voire les pas shabby du tout apprécieront aussi un peu ?!!!

A très vite mes Douces Aminettes.

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique et j'aime beaucoup l'image . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane .excuse le retard
Répondre
A
Magnifique tag. Bises.
Répondre
C
So shabby j'adooooore. Il est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
il est ravissant et shabby à souhait bravo<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne année 2022 pour toi et toute ta famille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Merci beaucoup.
Répondre
B
Comme je suis une mordue du shabby et aussi de stamperia évidemment j'adore.<br /> <br /> A l'occasion tu peux m'envoyer le lien d'Ali pour ton ruban si il vient bien d'Ali bien-sûr !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Joli ton tag, plein de charme j adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Que de douceur... Merci pour ce régal des yeux.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> FLO
Répondre
L
Un tag parfait et tellement shabby.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Elle est magnifique, tu as le chic pour le choix des images et tout ce qui va avec !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité