Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 septembre 2021

Mon Junk Journal * I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes. Chez moi la pluie vient de faire son apparition, il fallait bien à quelques heures du week-end...

Je vous avais présenté mon Junk Journal voici quelques temps, pour le Diaporama c'est ICI.

Je vous présente maintenant les premières pages remplies.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

J'espère de tout coeur que vous allez aimer, j'ai déjà hâte de lire vos Adorables commentaires.

Je vous souhaite un bien agréable week-end mes Belles pas trop pluvieux. A très vite mes Fidèles Aminettes.

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille bravo bisous liliane
Répondre
C
C'est une petite merveille j'adooooore. Bravo à toi ma douce. J'aimerai en faire un.... mais je n'ai pas le temps.... <br /> <br /> Je t'embrasse très Fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
L
Superbe,j'adore.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
T
J'adore la couverture !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
J'adooooore, tout est parfait, une vraie merveille! Tu peux en être fière.<br /> <br /> Je viens de faire mon premier junk, j'ai adoré le faire. Je te le montrerai en photo.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Magnifique junk journal. Bises.
Répondre
M
Il m'a l'air bien dodu ce junk journal - un grand bravo pour cette belle créa <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
superbe beau rendu t'es à fond c'est chouette moi je ne crée plus juste un peu de tableau diamond on verra plus tard peut etre <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
S
Il est absolument superbe et semble bien garni ! C'est vrai qu'il faut écrire pour le souvenir...peut-être finira-t-il dans les mains des prochaines génération...et nous es regarderons en souriant, sur notre nuage .... parce que les ordis....exploseront un jour hihihi !!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique, voilà de jolis souvenirs tellement bien mis en valeur, tu peux être fière de ta réalisation.<br /> <br /> Bisous sous le soleil ? En tout cas chez moi oui.<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité