Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 septembre 2021

Tag du Dimanche 05 Septembre (36ème-1)

Bonjour mes Belles,

Hier nous avions la pluie & depuis ce matin un magnifique soleil, une belle journée, trop bien !! J'espère qu'il en a été de même pour vous mes Belles.

Comme cette semaine a été celle de la Rentrée des Classes, si je ne me trompe, notre Amie Chantal de l'Atelier de Nonna va nous préparer un Tag sur le thème de la Rentrée Scolaire.

Cet après-midi je m'y suis mise, j'en referai un autre d'après son inspiration s'il me plait, sinon il sera réalisé selon mon inspiration du moment !!

Le voici maintenant, son format 21x12,5 cm. Les tampons fleurs & enfants vintage, je les ai reçus hier de chez Tonton Ali & voulais les essayer, c'est fait, Lol !! Les autres sont de Graphic45 que j'ai depuis fort longtemps.

Ce Tag sera pour Esteban pour le petit garçon qui a fait sa Rentrée des Classes accompagné de sa petite Soeur Eva pour la fillette.

1

2

3

J'espère qu'il va vous plaire & vous remercie par avance pour vos gentils commentaires. 

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton tag .bisous liliane
Répondre
Il est très beau et illustre si joliment la Rentrée des Classes, Esteban appréciera !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS BON LUNDI
Répondre
A
Trop mimi ton tag, j aime beaucoup.bon dimanche bisous
Répondre
T
Ton tag est super réussi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe encore une fois, les tampons sont top, Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Super sympa et bien fait ..bravo ..bon dimanche
Répondre
B
Il me plaît beaucoup, tu es trop douée.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Superbe tag, bravo. Bises.
Répondre
J
A fond dans le guidon...le thème de cette semaine. Super beau moi j adore. Tes tampons enfants sont trop beaux..gros bisous et bon dimanche il va faire soleil. Joelle
Répondre
M
J'adoreeeeeeeee, il est trop trop beau, les tampons enfants sont superbes, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité