Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 avril 2024

Mon Junk Journal * Page 12

 

Bonjour mes Belles,

 

J'espère qu'hier vous avez passé une agréable journée, nous ici plein soleil. Nous en avons profiter pour sortir la table de ping-pong dans la cour & avec les Loulous avons fait une belle partie. Ensuite ils ont voulu jouer au foot. Un Merveilleux aprèm passé ensemble, moments de cris, de rires, de joie, rien que du Bonheur !!

 

Me voici de retour avec une nouvelle double page.

 

J'espère ne pas vous ennuyer avec mon Junk, je ne voudrai pas vous lasser...

 

Mon Junk Journal * Page 12
Mon Junk Journal * Page 12
Mon Junk Journal * Page 12
Mon Junk Journal * Page 12
Mon Junk Journal * Page 12
Mon Junk Journal * Page 12
Mon Junk Journal * Page 12

Voilà pour aujourd'hui, demain je reviendrai avec une carte d'Anniversaire & ses tits +++.

 

& Prenez bien soin de vous mes Belles !!

 

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sublime ta page très romantica gros gros bisous 😘😘😘
Répondre
C
C'est toujours aussi adorable ma tite Patoune et on ne s'en lasse pas!<br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
P
Elle est ravissante et toute en douceur bravo<br /> ici il fait bon et grand soleil<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Toujours aussi beau ,je ne sais pas combien il a de pages ce junk mais tu t'éclates.<br /> Gros bisous doux
Répondre
J
OH LA LA oui ON SE SENT REVIVRE AVEC CE SOLEIL de ces jours ci; ENCORE DEUX JOURS DE BEAU DE PREVU;; ICI ON JARDINE ON PLANTE ON REMPOTE ETC; les forces manquent aussi ET BIEN FTIGUES mais c est tellement bon de se rendre utile enfin.. QUEL BONHEUR AUSSI POUR VOUS D VOIR PROFITE DES PETITS LOULOUS.. et pour ce qui est de ta 12 E page, c est craquant.. TU T ECLATES. C EST VRAIMENT BEAU;;je t embrasse FAUT QU ON S APPELE PROCHAINEMENT " un jour sans soleil" a bientot JOELLE
Répondre
V
Profitez bien des petits. <br /> Superbe double page. Tu as un don ma Patoune.<br /> Bravo<br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
M
Toujours aussi sublime ta page, tu as vraiment la main pour faire cela, bravo ma belle !!<br /> Gros bisous bien froid et sous la grisaille<br /> Marianne
Répondre
N
Et oui quand le soleil est là on a l’impression de revivre Ça fait du bien au moral, bien que le mien soit bien bas en ce moment. <br /> Jolie double page. Bravo <br /> Bises Nathecreative
Répondre
W
C est toujours magnifique, bravo, bisous
Répondre
C
Non non, c'est tellement joli à regarder pas lassée, bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité