Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 septembre 2021

PaléOpolis

La Colline aux Dinosaures * Gannat (03)

Bonjour mes Belles,

Gros soucis avec Canalblog, tout s'entremêle, texte, photos...

Cela fait deux jours que j'essaie de publier notre sortie "Surprise" pour nos Loulous d'Amour !!! Nous avons gardé secrète la destination. Je ne vous dis pas la joie qu'ils ont eu lorsqu'ils ont aperçu au bout du parking l'entrée du site !

Ils ont participé à un "Atelier Fouilles" avec Papi & avec Mamie, une Animation d'une durée de 30 mn durant laquelle ils ont appris les noms des Dinosaures les plus connus & aussi à différencier les Dinosaures Carnivores des Herbivores. Mamie était super fière d'eux, ils ont répondu juste à toutes les questions de l'Animateur, Yesss !!!

Avons visité le Musée, mes Loulous ont été impressionnés par la taille des squelettes des Dinosaures bien sûr.

Si bien qu'à la sortie du Musée, mon tit Bibou d'Amour me dit : "Tu sais Mamie, j'ai peur que les squelettes viennent me chercher pour m'emmener vers un autre monde".  Le lendemain je demandais à mes tites Belles-Filles s'ils avaient bien dormi car pour le coup j'ai eu peur qu'ils fassent des cauchemars, les pauvres !??

L'heure du pique-nique arrivée, ils ont profité également des jeux & d'un petit moment de détente.

Nous avons passé une Magnifique journée, ils avaient encore pas mal d'énergie en arrivant à la maison où ils ont fait ensemble du chopeur, Lol !!!

Place aux photos maintenant.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Je vous souhaite une belle journée, la Rentrée des Classes s'est super bien passée pour mes Loulous d'Amour, trop contents de retrouver les copains copines. J'espère que cette joie ne va pas retomber trop vite avec les exercices d'écriture ou autres, Mdr !!! 

A très vite mes Belles.

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
P
Super votre sortie avec vos petits, profitez en bien<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
De merveilleux souvenirs, merci de nous les faire partager. Bises
Répondre
C
Une journée bonheur pour eux et pour vous . C'est super . Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
L
Une belle journée enrichissante et agréable pour toute la famille.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
G
Quelle belle surprise pour tes petits et je comprends qu'ils aient été ravis et impressionnés. C'est un souvenir qu'ils garderont toujours.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.
Répondre
L
Belle sortie avec tes petits loups, tu vas pouvoir mettre ces jolies photos en album!! lol! Bises Nadine
Répondre
A
Trop mignons les 2 tits gars.c est sur que c est effrayant pour les petits... bisous
Répondre
OH OH Quelle belle sortie..... Les photos sont tops !<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> ça sent un album à venir...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
En général ce sujet les attire toujours, et quelle jolie sortie avec Mamie et Papi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je ne connais pas du tout ce lieu, mais je comprends que cette visite ait beaucoup plu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité