Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 mars 2021

Petite Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez toutes bien, ce beau soleil aide bien il faut bien le dire, ça nous booste, nous donne du peps, c'est le top !!!

Malgré ce beau temps, il y a des périodes de la vie qui sont douloureuses & difficiles à vivre.

Cette petite carte réalisée pour notre Aminette Martine afin de lui apporter douceur & réconfort suite au décès de sa Maman.

1

 Je vous souhaite une douce soirée mes Belles & vous retrouve très vite. 

  Merci

 thumbnail

 

 

Publicité
Commentaires
I
Une ravissante carte malgré les circonstances...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
encore une fois merci beaucoup pour cette très belle carte pleine de douceur et de tendresse. gros bisous
Répondre
S
Ta carte est pleine de douceur et apportera sans nul doute, un peu de réconfort à Martine. Bisous ma Patoune
Répondre
C
Toute douce ta carte, je suis sûre qu'elle apportera du réconfort à ton amie. Bises
Répondre
A
c est pas toujours facile a realiser ces cartes mais dans ces circonstances ca aide moralement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte de réconfort . bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belle carte bise raymonde
Répondre
C
Une carte toute douce qui apporte ton soutien. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Toutes mes condoléances à Bibikaféine et Bravo pour cette carte qui est sublime, élégante et tendre<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Une carte qui réconfortera ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité