Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 mars 2021

Un Tag annonçant le Printemps (12ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Belles & que votre week-end se passe bien. Chez moi ce matin un magnifique soleil mais le fond de l'air était glacial, tout de suite le temps s'est couvert. Je vais bien mieux mais je resterai tout de même bien au chaud, à scrapper dans ma scraproom sur fond musical & à crocheter devant la Tv.

Mille Mercis encore mes Fidèles Abonnées pour vos Adorables commentaires sur mes précédents billets.

Aujourd'hui c'est le Tag du Dimanche de "l'Atelier de la Nonna Chantal" sur sa chaîne Youtube. L'arrivée du Printemps est bien sûr à l'honneur. Son tag est réalisé en tissu, moi j'ai choisi la dentelle !! Je vous l'avais dit je ne ferai pas de copier/coller, je laisse aller ma créativité...

Voici donc le mien, j'espère qu'il vous plaira aussi ?!!

1

2

3

Je vous souhaite un bel après-midi mes Aminettes. A très vite de vous retrouver. 

  Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou PATOUNE<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien regarder ton mini fait avec FATIHA...Mais là, il y en a trop .... lequel est-ce ????<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Ah voilà!!! enfin, je peux publier mon commentaire!!! ce matin IMPOSSIBLE.<br /> <br /> Du coup je reviens mettre mon coms:<br /> <br /> ************************************************<br /> <br /> Très joli tag, une pure merveille♥♥♥<br /> <br /> Je vais de temps en temps voir "l'Atelier de la Nonna Chantal". Je n'arrive pas à réaliser d'aussi beaux tags 😭, faudrait que je recommence en m'appliquant cette fois 😉😂.<br /> <br /> BRAVO, j'adoreeeeeeeeee♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end ensoleillé<br /> <br /> BISOUS 😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
il est magnifique ton tag je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
J
Très joli tag, une pure merveille♥♥♥<br /> <br /> Je vais de temps en temps voir "l'Atelier de la Nonna Chantal". Je n'arrive pas à réaliser d'aussi beaux tags 😭, faudrait que je recommence en m'appliquant cette fois 😉😂.<br /> <br /> BRAVO, j'adoreeeeeeeeee♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end ensoleillé<br /> <br /> BISOUS 😘<br /> <br /> JO
Répondre
C
Il est très joli ton tag eh oui sa sent le printemps!<br /> <br /> Hier encore 3 heures de ballade dans les bois mais on ne retrouvait plus la voiture lol<br /> <br /> Bisous et belle soiré
Répondre
A
Superbe tag, bravo. Bises.
Répondre
L
Sublime sublime ton tag de toute beauté tout en douceur mille bisous lolo
Répondre
S
avec un peu de vert c'est super joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quelle douceur émane de ce tag certainement grâce à la couleur légèrement verte que tu as choisie. Encore une très belle réa. Prends soin de toi ma Patoune. Bisous
Répondre
Ce vert est sublime et ton tag en entier une merveilleuse !<br /> <br /> Heureuse que tu ailles mieux<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité