Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 mars 2021

Mille Mercis ma tite Cissou pour Eva

Bonjour mes Belles,

Ajourd'hui je vous montre ce qui est arrivé

128060179

pour ma Précieuse Eva de la part de tite Cissou.

Mes Jeunes te remercient vivement ma tite Cissou, ils ont été très touchés !!

1

2

Trop belle ta tite robe rose poudrée avec ces toutes petites fleurs qui plus est à sa taille, elle est grande ma tite Puce pour son âge !

3

Et Mamie Patoune n'a pas été oubliée non plus avec ce délicieux Tag, qui, comme tout le reste, n'est que Douceur !!!

4

5

Mille Mercis ma Douce Cissou tu es Adorable !!!

Ta petite carte de Remerciements va partir.

Je vous souhaite une Magnifique journée bien ensoleillée, c'est génial ce temps, rien de tel pour le moral !!!

Prenez toujours grand soin de vous, la Covid est bien toujours là qui rode !!! 

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique les présents de notre Cissou bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Superbe KDO de Cissou, pour Eva et pour toi aussi, gros bisous.
Répondre
S
Que de jolis présents pour bébé Eva et sa douce Mamie. Bisous
Répondre
S
Bien joli ce cadeau, vous avez aussi réalisé toutes deux une carte et un tage qui sont très doux, plein de charme !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux pour Eva et mamie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
C est adorable de la part de cissou..eva va être mimi tout plein.gros bisous ma patoune en espérant que tout va bien bonne journée avec le soleil encore aujourd’hui.. joelle
Répondre
L
De belles créas de la part de Cissou et une robe trop chou pour la Puce.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
J
Elle est adorable notre petite Cissou. C'est superbe, elle a beaucoup de goûts. TOUT est merveille.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : je t'ai envoyé un mail
Répondre
A
c est adorable ce petit envoi de Cissou. Elle va etre belle la petite princesse.Bisous
Répondre
M
Bravo à ton amie pour ces jolies attentions<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité