Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 janvier 2020

Mon Agenda de Sac 2020

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end & surtout que vous allez bien !

J'avais zappé de vous montrer mon Agenda pour cette nouvelle Année. Je l'ai souhaité dans les Gris-Bleuté & je l'aime beaucoup ainsi.

1

2

3

A l'avant & à l'arrière petites pochettes afin d'y glisser cartes de visite et-ou autres renseignements.

4

5

Et comme toujours mes agendas sont accompagnés de leurs paque-pages.

6

Je vous souhaite une belle semaine & vous retrouve très très vite. Prenez bien soin de vous mes Amies.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
N
Magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Il est magnifique, et ressemble bien à tes activités actuelles.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu arrives à ne pas les abimer dans ton sac??? :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle. Danielle
Répondre
B
il est superbe ! bises
Répondre
C
Il est jolie ton agenda dans de jolis tons!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
il est magnifique bravo j'adore bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Joli agenda et le gris est une couleur élégante.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Magnifique ton agenda, j'aime beaucoup, bravo ma p'tite Patoune, gros bisous.
Répondre
C
Superbes !!!!<br /> <br /> Doux bisous affectueux.
Répondre
3
Whaouu.......Il est trop beau ton agenda!! J'adore les couleurs que tu as choisies et un grand bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité