Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 janvier 2020

Rétrospective de mes Agendas de Sac à Main

Bonjour mes Belles,

Merci mes Aminettes pour vos adorables commentaires laissés hier pour mon Agenda 2020

Je vous propose une petite rétrospective de mes Agendas de Sac !! J'en prends grand soin, dans mes sacs à main, mes agendas ont toujours une pochette qui leur est réservée afin de ne pas les abîmer !! Un peu manique tout de même la fifille il faut bien le dire, Lol !!!

Place aux photos !!

En 2012 j'avais acheté cet agenda dans une grande surface, j'avais bien aimé son format carré de 11,5 cm de côté.

1

2

3

Depuis 2013 l'employeur de Namour les offre en fin d'année à tous les employés. Je n'ai plus qu'à les customiser.

4

5

6

7

8

9

Pour l'Année 2015, les semaines étaient présentées à l'horizontal, d'où ma couverture format paysage !!

10

11

12

13

15

16

17

18

20

1

2

3

4

5

6

7

8

9

1

 

6

J'espère ne pas vous avoir ennuyées avec mes agendas que je garde précieusement !

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe rétrospective, ils sont tous très beaux. Bises.
Répondre
C
Ils sont tous superbes !!!! Bisous tout doux
Répondre
L
Sublime sublime sublime tes agendas de pure merveille .<br /> <br /> Mes préférés sont 2020 car il est bluge 2018 2017 2016 finalement je les aime tous .<br /> <br /> J ai surtout beaucoup de chance d en avoir. les miens je les adore ,surtout le rouge que tu m avais fait car il me fait penser à ma mère lorsqu' elle était enfant c est grâce a cette agenda et grâce à toi que j ai pris conscience que j avais le même regard et les même yeux que ma mère mille fois mercis de m avoir réaliser ces merveilleux agendas je t embrasse fort fort Laurence 🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘
Répondre
S
Evidemment ils sont tous magnifiques !!! Maos mpn sac est déjà assez lourd, alors je n'en prends plus..J'en prends le moins ppssobmpossible<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il sont tous très beaux et on voit qu'au fil des ans la déco est de plus en plus présente et de plus en plus shabby , les premiers sont plus sobres, une belle rétrospective. bisous Nath
Répondre
C
Une bien jolie rétrospective de tes agendas, ils sont tous super beau<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
3
Whaouu...... Je suis en admiration devant ces merveilles!! Ils sont tous magnifiques et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
quelle bonne idee de garder tous ces carnets.. on se renconte l evolution au fil des annees. les idees et les couleurs changent de plus en plus beaux et bien entendu le dernier "mode crochet" ainsi que les marques pages. BRAVO.. ici on se remet doucement mais a notre age c est plus difficile.. BONNE SEMAINE GBISOUS joelle
Répondre
M
normal de les garder précieusement ils sont tous magnifique . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Ils sont tous magnifiques, j'adooooore. Une préférence pour ceux qui sont shabby, mais ils sont tous merveilleux. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité