Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 janvier 2020

Merci Sylfan

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes.

Me revoici avec cette Superbe carte reçue ces jours & son petit mot qui m'a touchée de la part de Sylfan. Elle travaille ses fonds aux encres, elle excelle en la matière !!! Encore une fois un Énorme Merci ma tite Chantal pour avoir pensé à moi.

GIF de Valie

1

Je vous souhaite un agréable week-end à Toutes & vous retrouve dès lundi avec mon Agenda 2020 que j'ai oublié de vous montrer, Lol !!

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte de Sylfan qui excelle, c'est vrai, dans les fonds. Gros bisous et bon week end !
Répondre
B
superbe carte de notre amie. gros bisous
Répondre
S
Oh la la mais que je suis gênée avec un article rien que sur moi ! Et comme tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute...Je suis comme le corbeau, je ne me sens plus de joie, et je vais en laisser tomber...mon fromage !! MDR <br /> <br /> C'est très gentil à toi et merci auxssi à tes visiteuses !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très belle carte reçue . Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour superbe carte bise raymonde
Répondre
M
bravo a sylfan pour cette magnifique carte. en effet elle maîtrise bien cette technique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elle est très jolie et ces fonds aux encres sont magnfiques!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
E
Une bien jolie carte fort originale de ton aminette.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Magnifique créa. Bravo a elle.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
V
Sublime carte BRAVO à Sylfan<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité