Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 septembre 2019

Petites Réalisations Crochet de l’Été

Bonjour mes Belles,

Mille Mercis mes Douces Aminettes pour vos adorables & très touchants commentaires sur mon Album "Les Hommes de ma Vie" OU "Mes Mecs à Moi".

Je viens vous montrer aujourd'hui mes tites réalisations Crochet faites durant l'été. Je me suis bien amusée, Lol !!!

Oursons & ce joli lapinou

1

2

Enfants vintage & cette belle bouille des illustrations de Germaine Bouret que j'Adooore !!!

3

Divers cadres pleins ou évidés

5

9

Certaines d'entre vous reconnaîtront des dies de chez Action.

10

6

7

La petite robe blanche & écrue ci-dessus est pour une fillette, la blanche & rose ci-dessous est pour la maman, Lol !!!  

8

4

Puis dans des chutes de papiers.

11

Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'un agréable week-end à Toutes.

A très vite de vous retrouver.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique travail au crochet tu as fais des merveilles bisous liliane
Répondre
C
ces créas sont trop belles bravo bisous
Répondre
I
Magnifique ces créations au crochet ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu as fait des merveilles, j'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
E
Bravo, tu as fait de bien jolies créas, j'adore la petite robe crème..;entre autres.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Waouh que de jolies créations au crochet !!!! Tout est magnifiques !!!!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
B
Que de réas superbes,je vois que tu occupes bien tes nuits.J'adore tes réas roses et beiges!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
N
Houlala c'est magnifiques , moi je suis admirative, je ne sais pas crocheter, quel magnifique travail , les ensembles avec les petites robes sont a "tombés" , de vrais petits bijoux, un grand bravo Bises Nath
Répondre
N
Magnifique tes travaux au crochet bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
Waouh tout est vraiment très réussi et très mignon<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité