Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 septembre 2019

Album "Notre Histoire" de Cathy85 * Partie II

Bonjour mes Belles,

Un Énorme Merci pour vos Adorables commentaires qui m'ont profondément touchée.

Comme promis voici la seconde partie & fin de mon Album. Installez-vous confortablement & je vous retrouve sans tarder.

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

Petites variantes apportées à l'Album original de Cathy85 sont quelques tampons sentiments, mes titres réalisés à l'ordinateur, les livrets en papier kraft afin de loger dans cet album plus de photos & pour finir cette enveloppe embossée que j'ai collée sur la couverture arrière ...

42

Mais avant le contenu de l'enveloppe, voici un Tag XXL avec encore mes Loulous d'Amour !!

43

44

Car mes Boules de poils ont fait & font partie de ma Vie !!!

45

Prince mon Caniche Abricot acheté en Allemagne pendant un départ en manoeuvres de Namour, je ne vous dis pas la tête qu'il a fait à son retour, surpris mais super content, il était tellement gentil notre Prince. Dans la ville où nous habitions se trouvait le Château du Prince de Fustenberg, d'où Prince. Il nous a quittés il avait quatorze ans & demi. 

Junior mon premier York, j'étais allée le chercher avec mon Cyrilou dans un élevage "Le Royaume des Yorks", nouvelle surprise pour Namour, heureux une fois encore !! Il nous a donné tellement d'Amour, il nous a quittés il avait dix-sept ans & demi.

46

Puis sont arrivés dans la famille en Mai 2011, Kaïdan, le Bouledogue Français de mon Fils Cyril. Il a craqué en le voyant !! Ils sont trop gentils aussi ces chiens. Lorsque j'ai mon tit Jules en garde, j'ai Kaïdan en prime, Lol !!! C'est comme cela chez nous, nous ne voulons pas les laisser seuls la journée.

Suivi, quinze jours plus tard de mon Scrappy que Namour (cette fois-ci) & moi sommes allés chercher dans un élevage dans la Haute-Loire. Et oui encore des Mecs !!!

47

J'espère que vous avez pris du plaisir à découvrir tous "Les Hommes de ma Vie" ou "Mes Mecs à Moi" comme me l'a écrit notre Joëlle dans mon précédent billet, d'une autre Patricia, Lol !!! Pour son diaporama, c'est ICI !!!

Merci d'être restées jusqu'au bout mes Belles & encore Mille Mercis pour vos Adorables commentaires.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
M
bien entendu je commence par la fin.je suis en train de rattraper mon retard . la fin de ton album est vraiment sublime un grand bravo. le début pour plus tard mdr bisous liliane
Répondre
C
superbe - bien mis en valeur stes mecs, mdr brabo ma belle bisous
Répondre
N
Que dire de plus il est tout simplement magnifique ton album bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sensas ton album , quelle belle complicité vous avez entre vous , ton album est superbe et TES PT BOUTS SONT TROP TROP MIGNONS DES AMOURS DE PT MECS , PLEIN DE VIE ET DES FOUS RIRE GARANTIS JE COMPRENDS QUE TU SOIS FAN DE TES PTS BOUCHONS ET DE TES GRANDS <br /> <br /> <br /> <br /> J AIME BEAUCOUP LA PHOTO DE KEDIAN QUAND IL ÉTAIT PETIT JE SUIS FAN DE KEDIAN <br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE TOUS LOLO 🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅
Répondre
C
De magnifiques photos de famille, bravo Patoune !<br /> <br /> Je t'embrasse Cathy
Répondre
C
La suite est tout aussi belle !!! Ton album est magnifique, comme toujours très rafiné, j'adore !!!<br /> <br /> Agréable journée, Mille Bisous affectueux
Répondre
L
tres bel album et beaucoup de travail<br /> <br /> gros bisous ma petite Patoune et bonne journée creative
Répondre
A
Magnifique seconde partie , du très beau travail , bravo. Bises.
Répondre
J
que dire devant cette deuxieme phase d albums de tes " mecs". ah les filles vous ne faites pas le poids avec tous ces hommes autour de vous.. mais quelle belle famille, y ade l amour a revendre chez vous a se sent et ca se voit.. et les petits mecs ils sont adorables.Tu est encore jeune alors faut en profiter.. Bisous ma belle.. ET REPOSES TOI; JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité