Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 septembre 2019

Album "Notre Histoire" de Cathy85 * Partie I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien ?? 

Pas très présente sur mon blog ces derniers jours. 

Je viens vers vous avec ce Magnifique Album réalisé en Crop avec mon Adorable Cathy85 le 13 Octobre 2018 à Vernaizon (69), pour lequel dans ce Billet à propos de ma journée, je n'avais mis qu'un aperçu étant donné que Cathy le présentait encore en ateliers.

J'ai mis du temps à préparer mes photos comme j'aime le faire, car mercredi dernier j'ai fait opérer mon oeil droit de la cataracte & que je ne voulais pas le faire forcer surtout avec ces lumières, pas trop bon !!! L'oeil gauche est prévu le 25.

Deux billets seront nécessaires.

Le titre de l'Album de Cathy est "Notre Histoire".

1

Étant donné le thème des photos que je souhaitais mettre en son intérieur, voici mon titre à moi, Lol !!!

Tu verras ma Douce Cathy que je l'ai agrémenté en fonction de mon thème.

Je l'ai appelé /

 "Les Hommes de ma Vie"

OU "Mes Mecs à Moi" (Seconde Version)

tout simplement parqu'en 2009, après le départ de mon tit Père Adoré qui me manque toujours autant, nous étions tellement complices, il y a eu une Première Version) que vous pouvez voir ICI !!!

2

3

Partie gauche de l'Album. 

4

5

Et cette complicité que mon tit Papa avait avec moi, il l'a eue aussi avec Namour, Ah il fallait les voir tous les deux !!!

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Partie centrale.

18

J'espère que vous avez apprécié ??! Je vous retrouve demain pour la partie droite de mon Album sur les "Hommes de ma Vie", il est vrai que je n'ai été entourée que d'Hommes, mais "Quels Hommes", je les Adooore tellement Tous !!! Maintenant j'ai mes deux tites Belles-Filles que j'aime énormément aussi & qui sont Adorables avec moi !!!

Bel après-midi à Toutes.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
M
en fin de compte je l'ai vue entièrement ce jour. tu es très doué pour les album je le trouve magnifique et tes mecs a toi sont bien mis en valeur bisous liliane
Répondre
N
Magnifique ton album et j'adore le titre que tu as choisi bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Magnifique album souvenirs, avec les hommes de ta vie, bravo ma p'tite Patoune, gros bsous
Répondre
A
Superbe album, de très beaux souvenirs. Bises.
Répondre
B
Sublime album pour les 1ers hommes de ta vie.J'adore ces couleurs très chics pour un album masculin.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
I
Oh là là, ton album est magnifique !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Je suis touchée par ton album qui est une pure merveille ! Purée quelle belle et tendre idée de l'avoir consacré aux hommes de ta Vie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
É
Il est magnifique ton album, encore une fois bravo.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite pour la suite.
Répondre
B
Coucou patoune.<br /> <br /> Je reste bouche bée devant ce magnifique album, j'adore tout, tes embellissements, ta mise en page et les couleurs. Bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de tes yeux.<br /> <br /> Bea
Répondre
D
La première partie est magnifique ma douce Patoune, que de complicité avec ton Papa adoré. Tu as beaucoup de chance d'avoir autant d'amour autour de toi.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité