Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 mai 2019

Dans ma BAL...

 Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ?!!

GIFTest-PhotoFiltre

Fin de semaine passée, voici ce que j'ai reçu de la part de Chantal*Sylfan, en remeriements de ma fidélité à son blog. Celà m'a extrêmement touchée & fait plaisir, encore Mille Mercis ma Belle pour ta délicieuse carte Vintage, j'Adooore !!.

Allez lui rendre une petite visite, j'aime beaucoup son travail, Sylfan excelle dans le travail de ses fonds de pages et/ou cartes réalsés aux encres, mais pas que...

1

Je vous souhaite une belle & agréable journée.

A très vite de vous retrouver.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
super envoi de ton amie bisous
Répondre
A
Une carte extrêmement charmante et un brin Vintage, magnifique ! Belle attention de ton Amie que tu mérites ma tendre Patoune. Gros bisous affectueux, belle nuit.
Répondre
N
Ravissante cette carte bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
une bien jolie carte, j aime beaucoup! ton amie t 'as gâtée elle a beaucoup de talent.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Une gentille et belle attention, bises et bonne fin de journée Nath
Répondre
S
Oh la la trop gentilles les filles !!! Merci à toi PATOUNE, j'ai eu deux nouvelles visiteuses à qui je rends visite à mon tour !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !!!
Répondre
C
une belle attention de Sylfan<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une bien jolie création reçue!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Une jolie carte vintage avec des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
C
Très jolie carte de Chantal !!!! Bonne journée.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité