Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 mai 2019

Créations Crochet reçues en cadeau de...

Bonjour mes Belles,

Fin de semaine dernière mon Amie Céline est venue me rendre une petite visite... Cette fois encore elle m'a joliment gâtée avec ses petites créations crochetées (elles occupent bien mes soirées à moi aussi, Lol !!!)

Encore un énorme Merci ma Douce Amie, tu es Adorable, j'étais super contente !!!

1

J'ai réalisé de nouveaux petits cadres que je vous montrerai sous peu...

A très vite mes Belles.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien c'est vraiment magnifique ! De toute beauté ! Gros bisous
Répondre
J
j ai pourtant mis com!!! je reviens plus tard. cb deconne !bonne nuit
Répondre
J
bravo a ton amie. J AI HATE DE VOIR CE QUE CA DONNE en cartes avec ces couleurs mauves. allez crochete bien. apres midi aussi dans mon jardin j ai fais qqx essais. belle soiree et decue que la poste n a pas fais son boulot.. !! bisous joelle<br /> <br /> ps ma publication de ce matin est restee en plan..!!!!!!!!!
Répondre
N
De jolies attentions de ton amie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Que c'est beau toutes ces créas en crochet !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
bravo à ton amie, c 'est beau comme tout ce que tu as reçu.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très jolies ces petites réas crochet.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
W
De jolies créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De jolies créations crochets, bises Nath
Répondre
C
Oh que de jolies créations au crochet offerte par ton amie.<br /> <br /> Mille bisous affectueux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité