Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 mai 2019

Pour la Fête des Mamans

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui une petite création pour la Fête des Mamans. J'ai choisi de prendre comme support de carte, un Canvas 20x20 cm.

J'ai utilisé mon tout premier cadre crocheté avec cette belle photo de ce couple d'oiseaux, mon tit Père Adoré les aimait tant... Cadre que j'ai maté par un autre crocheté en blanc afin de donner du relief.

Une dentelle perlée sur tout le tour & quelques fleurs plus tard, voici ce que demain, je vais offrir à ma tite Maman.

1

2

3

4

Bonne soirée & Agréable Dimanche à Toutes.

Profil de Blog

A très vite de vous retrouver.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique Patoune !!! Très raffiné, toute en douceur !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
S
Magnifique carte pour ta maman - tu as beaucoup de chance de pouvoir encore la gâter - j'espère que toi aussi tu as passé un très bon dimanche de fête des mamans - gros bisous
Répondre
S
Jolie création bien romantique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres jolie rea pour ta maman, tu la gâtes et tu as bien raison.<br /> <br /> Je n ai plus mes parents et ça me manque...snif<br /> <br /> gros bisous affectueux*anita
Répondre
I
C'est très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Magnifique magnifique de toute beauté ton cadre crochete tu es la reine crochet <br /> <br /> j adore la photo des oiseaux et toutes ces belles fleurs que tu as mise je t'embrasse fort fort fort lolo
Répondre
B
superbe créa ! bonne fête à toi aussi. bises
Répondre
A
Magnifique création, bravo et bonne fête des mères. Bises.
Répondre
N
Ta créa pour ta Maman est vraiment superbe , j'aime beaucoup, quelle chance tu as d'avoir encore ta Maman profite bien d'elle , c'est un trésor, Bonne fête à toi aussi , bises et bonne semaine Nathe
Répondre
P
Magnifique ta créa bravo<br /> <br /> Bonne fête des Mamans à toi et ta maman<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité