Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 août 2018

Mon Anni 21ème Billet (39ème Présent)

Bonjour mes Belles,

Encore une BAL hier superbement garnie !!!

Toujours pour mon Anni qui dure, dure.. c'est génial, une Dodue de Domanne, que nous retrouverons je l'espère dès la rentrée de septembre.

Tout d'abord sa carte, tout en Douceur, 

1

Ce Magnifique coussin shabby rempli de lavande, ça sent si bon la Provence !!

2

Et tous ces tits ++++, c'est superbe !!!

3

Encore Mille Mercis ma tite Domanne,

tu m'as superbement gâtée toi aussi !!

Je vous retrouve très vite, agréable journée à Toutes,

Doux Bisous.

   115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
P
Superbe envoi de Dommane, j'aime beaucoup sa carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
de sublimes créations que du bonheur pour toi. bravo a la créatrice . bisous liliane
Répondre
A
jolie BAL encore du bonheur, c est ravissant! bravo à ton amie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Encore du bonheur dans ta bal, c'est super!! Bravo à Domane! Bises Nadine
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
B
De jolis présents de la part de Domanne.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
J
que du bonheur un anniversaire qui dureeeeee!! j adore la carte de domane. bonne soiree bisous joelle
Répondre
E
Quel plaisir un anniversaire qui dure dans ces conditions. <br /> <br /> Domane est adorable tout comme son envoi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
TROP BEL ENVOI bravo à ton amie Domane bisous
Répondre
A
Tout est sublime , je suis heureuse pour toi, bravo à ton Amie !!! Ce n'est que du bonheur un anni qui perdure. Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité