Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 août 2018

Carte d'Anni pour mon Jules d'Amour

Bonjour mes Belles,

Comme promis voici aujourd'hui la carte d'Anniversaire pour Fêter comme il se doit les "2 Ans" de mon tit Jules d'Amour.

Et oui 2 Ans aujourd'hui, comme le temps passe, c'est incroyable !!

Ma table est dressée, les paquets cadeaux sont prêts, moi aussi d'ailleurs, Lol !!!

Voici ma tite carte, format A4 plié, comme j'aime les faire !!

1

2

3

4

Agréable journée à vous Toutes mes Aminettes.

Doux Bisous.

   115723907

    Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique. joyeux anniversaire a ton petit Jules. bisous liliane
Répondre
N
Magnifique ta carte pour Petit Jules, très belles ces couleurs, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
bravo pour cette belle carte et bisous au petit Jules A+
Répondre
A
tres jolie carte pour Jules!! les couleurs sont harmonieuses , parfaite pour petit bonhomme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Jolie carte, et quel joli souvenir pour lui plus tard<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
Ta carte est superbe.... Quel chance il a ton petit Jules ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
bon anniversaire a ce petit bout.. il a une mamie super.. comme elle est delicieuse cette carte.. j adore la forme et la couleur.. bisous ma patoune joelle
Répondre
T
Trop mignonne ta carte et bon anniversaire à ton petit Jules !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
trop mimi bel anniversaire à ton petit jules gros bisous
Répondre
3
Toute mignonne ta tite carte pour ton petit Jules!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité