Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 août 2018

Merci Liliane

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ?! Peut-être que certaines d'entre vous sont rentrées de vacances, préparent la rentrée des classes des enfants petits ou grands, leur rentrée professionnelle, je leur souhaite bon courage. D'autres sont peut-être à préparer leurs valises pour de belles destinations, je leur souhait de Merveilleuses vacances !!!

Le même jour que je recevais les présents pour mon Anni de Domanne, une enveloppe de Liliane avec laquelle nous nous suivons depuis peu sur nos blogs. Lors d'une de ces dernières publications, Lilianne nous faisait découvrir une ravissante série de magnets. Dans mon commentaire je lui disais que l'un d'entre eux me faisait penser au chien de mon Fils Cyril.

Vonci son envoi,  Après le délicieux magnet qu'elle m'a offert pour mon anni, celui pour mon Cyrilou !!

1

Jolie recette de l'Amitié.

2

Kaïdan, le Bouledogue Français de mon Cyrilou.

3

Merci encore ma Chère Liliane pour ta générosité !!

Mon Cyrilou te remercie, il était super content !!

Agréable journée à Toutes,

Doux Bisous.

    115723907

    Signature offerte par Valie 

Publicité
Commentaires
N
Oh, quelle belle surprise !<br /> <br /> J'adore la recette de l'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
toujours aussi généreuse notre liliane bravo a elle bisous
Répondre
E
Et bien c'est fort joli tout ça. Liliane à beaucoup de goût et son travail est remarquable. Elle sait faire plaisir à coup sûr. J'ajouterai à sa recette d'amitié. .la bienveillance et l'humilité. .<br /> <br /> Je sais que vous en avez et que certaines en manquent terriblement. <br /> <br /> En tout cas félicitations à elle c'est magnifique. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Qui dira le bien que ces petits cadeaux faits de peu de choses et de beaucoup d'amitié font au moral. Nous, bien sûr, qui les faisons avec tant d'amour et de générosité !<br /> <br /> Bravo à ton amie qui a tout compris !
Répondre
A
Superbe magnet reçu, ces 3D vernis sont superbes bravo à Liliane. Bises.
Répondre
J
sans aucun doute personne n egale liliane dans la creations de ses magnets.. ton fils aura son petit loulou avec lui.. bravo a liliane..bisous joelle
Répondre
A
superbe les magnets 3d de Liliane, elle est douée en la matière, en plus de da grande gentillesse.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Liliane est une amie très généreuse et talentueuse, elle fait des 3D comme personne! Et ce petit chien est tout mimi!<br /> <br /> Belle soirée ma douce, affectueux bisous. Danielle
Répondre
A
Comme c'est beau ! Liliane a beaucoup de talent . Gros bisous affectueux
Répondre
N
Magnifique ce magnet, bravo à Liliane<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité