Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 août 2018

Mon Anni 20ème Billet (38ème Présent)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Amies ?

Je reviens près de vous aujourd'hui avec la Dodue reçue avant-hier de la part de notre Amie Nadine, que toutes vous connaissez bien sûr maintenant.

Pour fêter ce grand évènement, grande carte, comme me l'a écrit Nadine, Lol !!! 

Et quelle carte, elle est de toute Beauté, Tendre & Délicate !!!

1

2

3

Mais pas seulement..... Tout était grand Format, Lol !!!

Ce set de tampons au format de 22x16 cm, ils sont Superbes & d'une extrême finesse.

Ainsi qu'un grand grand métrage de cette Jolie dentelle.

4

Encore un Énorme Merci ma Chère Nadine,

tu m'as superbement gâtée toi aussi, tu es Adorable !!!

Je vous souhaite une Belle journée & un Agréable week-end.

Ce matin pour moi Rando avec mon Fils Cyril pendant que Namour & mon Fils Luc font leur tour en VTT, trop bien !!

Et cet aprèm "RV Scrap" chez mon Amie Lolo avec notre groupe, donc un super après-midi comme toujours avec un joli projet conçu par ma Lolo, des papotages, des rires, mais pas trop car nous avons à travailler, Lol ! & plein de douceurs pour notre plus grand plaisir à toutes, ah les gourmandes !!! Beau programme qui me convient tout à fait !!!

Et demain, nous fêtons à la maison les "2 Ans" de notre tit Jules d'Amour, que du Bonheur !!!

Donc un Merveilleux week-end qui s'annonce !!

Je vous retrouve demain avec la carte pour mon tit Coeur d'Amour.

Gros Bisous à Toutes.

   115723907

    Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
M
un sublime envoi.bravo a la créatrice. bisous liliane
Répondre
N
Bel envoi de Lamanuelle bravo<br /> <br /> Bon Anniversaire à Petit Jules<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
bravo à Nadine oui un sublime envoi et belles créas bravo bisous
Répondre
A
jolie BAL et un programme sympa ce week end!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
Très jolie carte et super petits plus !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ah oui superbe cette carte !!!!<br /> <br /> Doux Bises
Répondre
A
Magnifique !!! C'est à tomber. La carte est absolument ravissante. Bravo à Nadine !!! Gros bisous affectueux, beau w.end
Répondre
F
C'est vraiment un superbe envoi de Nadine! Féminin et délicat jusqu'aux petits plus. Bisous
Répondre
C
bravo à Nadine: un très bel envoi!et bon anniversaire au petit Jules!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Superbe envoi de Nadine!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit Jules.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité