Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 juillet 2018

Merci Béa, Anni 5

Bonjour mes Belles,

Durant mon absence, ma BAL a continué de se remplir...

Je poursuis donc là les présents reçus pour mon Anni avec ceux de Béa. A savoir que je suis dans le cas présent un ordre alphabétique, ne sachant quelle enveloppe est arrivée la première !

Encore une fois Mille Mercis ma tite Béa pour tes Magnifiques créations, elles m'ont fait extrêmement plaisir.

Place maintenant aux photos avec sa carte m'offrant ce très joli bouquet de fleurs.

1

Un étui à mouchoirs so Shabby, tout comme ce magnifique coeur. 

2

3

4

J'Adooore ce bel ensemble.

5

Je vous souhaite un agréable début de week-end & pour celles & ceux qui prendraient le chemin des vacances, soyez prudents sur les routes.

A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau , elle fait des coeurs magnifiques !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
c'est magnifique - j'adore trop ses petits grands coeur bravo à notre BEA bisous
Répondre
M
de sublimes présents de Béa.bisous liliane
Répondre
N
Très bel ensemble !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Béa t'as bien gâtée, c'est magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
C'est magnifique !! Moi j'étais completement en retard sur plein de choses, et comme les vacances sont arrivés et bien je me fais une grosse pause et reprendrais mon retard à mon retour. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifiques présents reçus, bravo à Béa. Bises.
Répondre
J
tjs et encore notre petite bea frappe fort...!! des envois tjs delicats et plein de generosite, elle t a gatee ma chere patoune. bon dimanche<br /> <br /> gros bisous joelle
Répondre
C
Encore de très beaux cadeaux !!! Bises
Répondre
H
Très bel envoi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité