Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 juillet 2018

Merci ma tite Lolo... Anni 4

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour, j'ai rechargé les batteries, fait le plein de soleil, cela m'a fait du bien car j'en avais grand besoin !!

Et oui, je prenais hier une année de plus !! Une nouvelle Dizaine qui me fait un peu plus mal que les précédentes, Lol !! Enfin c'est la vie, nous sommes toutes & tous logés à la même enseigne, le principal est d'avancer sans trop de douleur, en gardant toujours joie & bonne humeur. 

Je tenais à vous remercier toutes mes Amies pour vos appels téléphoniques, sms, mails, visites & pour ma BAL que vous remplissez de Bonheur.

Je vous montre aujourd'hui les présents offerts par mon Amie Lolo, encore une fois Mille Mercis ma Belle, tu m'as gâtée tout plein !!

Cette cocotte trop trop belle assortie aux tits sachets de Lavande, le tout sentant si bon la Provence !!! J'entends d'ici le beau chant que j'aime tant des cigales !!! 

1

Un superbe foulard couleur rose poudrée aux motifs dorés & ce bloc de papiers shabby, superbes !!! A très vite de te retrouver ma Belle pour notre RV "Scrap Entre Nous".

2

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & je reviens vite avec les Dodues reçues durant mon absence.

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
C
superbe trop beau cet envoi cool la petite cocotte bravo à ton amie LOLO big bisous
Répondre
A
Très jolis presents reçus. Bises.
Répondre
N
Un beau cadeau !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bon anniversaire patoune moi aussi j'ai ainsi une nouvelle dizaine en juin. Absente mais toujours à regarder les publications. Mon monde est tellement noir en ce moment je n'arrive plus à rien faire. <br /> <br /> Bon , gros et doux bisous à toi en tout cas !!!
Répondre
H
Oh ben je ne savais pas quand c'était justement ! J'avais demandé sur un précédent post ... M'enverrais tu en mp tes coordonnées ? <br /> <br /> Bon anniversaire en retard du coup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe présents de ton amie!<br /> <br /> La tite cocotte est cro mimi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
B
Oh qu'elle est belle cette cocotte et ces petits sachets assortis aussi.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par LOLO.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
V
Oh la la que tout est beau ! La Cocotte est trop belle ! Bravo à ton Amie<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
joli envoi envoi aux couleurs de la provence.. ET CETTE COCOTE RIGOLOTE!!!!!! gros bisous et bon we ; joelle
Répondre
A
Tout est très beau.<br /> <br /> Mon courrier pour toi est parti.<br /> <br /> Bises, belle apm
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité