Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 juillet 2018

Un Grand Grand Merci à ma Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

Trente deux ans aujourd'hui

que je donnais Naissance à mon Fils Luc !

Joyeux Anniversaire mon Bébé d'Amour !!

Anniversaire 2

 50b96939

Comme certaines d'entre vous l'ont lu, soit sur mon blog ou dans mes commentaires laissés sur les vôtres, je n'ai plus reçu durant près de trois semaines sur ma messagerie Y.., ni vos news, ni vos commentaires qui eux arrivaient tout de même mais directement sur mon blog.

Mais par bonheur Zorro est arrivé !!

Oup's, Gigi-Léna est arrivée..... Lol !!!

J'ai suivi son conseil qui était d'ouvrir une nouvelle adresse mails. Chose faite il m'a fallu me réinscrire chez chacune d'entre vous. J'avais commencé avant de partir faire mon escapade provençale & j'ai terminé cette nuit.

Ces petites explications pour vous dire que vous allez donc me retrouver parmi vos nouvelles abonnées mes Belles (sous Gmail). Mais je suis contente car je peux vous lire maintenant dès vos parutions & me sens pour le coup bien moins seule, Lol !!!!

Belle journée à Toutes. A demain avec la suite de vos présents.

Doux Bisous. 

115723907

  Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
C
ok j'avais vu mais sur le coup pas pensé à toi ok je supprime l'ancienne bbisous
Répondre
S
Que le temps passe vite !!! Mon petit derbier vient de fêter ses 40 ans !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai bien vu ton inscription ! hiiiiihiii. <br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Gros bisous doux ma tendre Amie.
Répondre
M
Avec Gmail jamais de soucis! Il y a longtemps que je n'ai plus d'adresse autres,d'ailleurs on en avait parlé avec lena, et quand on change d'opérateur on ne change pas d'adresse, bisous
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BÉBÉ<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
j espère que tu reçois et que tout rentre dans l ordre.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
J'espère que tu n'auras plus de soucis parce que c'est pénible à la longue tout ce soucis!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
et bien j'espère que tout est au point maintenant et que tu n'auras pas à nouveau des soucis ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
ah te voilà gmail aussi, c'est une adresse fiable! Bises Nadine
Répondre
M
Bonjour Patoune, cool tu n'auras plus de problème, Zoro à la rescousse c'est super hihihi!!! Bise, bon dimanche toute doux!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité