Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 juin 2018

Merci Crisitane

Bonjour mes Belles,

En début de semaine, j'ai eu le Bonheur de recevoir dans ma BAL un Superbe envoi de notre tite Crisitane, qui a souhaité partager avec mon Namou & moi notre bonheur de fêter nos Noces d'Emeraude !!!

Par manque de temps, très occupée avec mes deux tits Coeurs d'Amour, je viens vers vous avec ce billet seulement aujourd'hui !!

Encore une fois Mille Mercis ma Belle pour tes créations & ta grande générosité, tu es Adorable !!!

Pour commencer sa carte tout en Douceur, trop trop Belle !!!

1

Et ses présents,

2

dont ce Magnifique mini album & dans mes couleurs, trop Beau, c'est tellement gentil !!!

3

Je vous souhaite un agréable week-end à Toutes & vous retrouve très vite.

Prenez bien soin de vous !!!

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
F
Que j'aime ces attentions spontanées de la part des copines blogueuses, rien ne leur échappe! Un superbe envoi de Crisitane! Mille Bisous tout doux
Répondre
C
Un superbe cadeau !!! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Waouh ! Super ! Bravo Christiane ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un beau et gentil envoi de Crisitane, bises et bonne semaine Nathe
Répondre
V
Crisitane a joliment oeuvré<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir. C'est cela la grâce des cadeaux, se faire plaisir en faisant plaisir. Gagnant, gagnant !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très bel envoi de Crisitane. Bises.
Répondre
E
Un très joli envoi d ton aminette.<br /> <br /> gros bisous, bon weekend
Répondre
J
un bel envoi de la part de crisitane..bon we ma patoune et oui les petits loulous ca prends de la place et du temps..mais c est tellement bon..gros bisous joelle
Répondre
C
Une très belle dodue de la part de notre Crisitane. J'adooore sa carte et ce mini album est splendide. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité