Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 juin 2018

Album "Sur la Route des Vins d'Alsace"

Bonjour mes Belles,

Voici déjà plus d'une semaine que je l'ai terminé cet album sur une belle virée faite en Juin l'an dernier, "Sur la Route des Vins d'Alsace". Trois jours en chambre d'hôtes offerts par nos Fils Adorés & nos tites Belles-Filles.

Nous avons adoré tous ces charmants tits villages tous tellement fleuris & verdoyants & d'une propreté, cela nous a rappelé nos années passées en Allemagne, nous nous y serions cru, nous n'étions pas si loin !!! Et là le soleil ne nous avait pas laissés tomber.

Cette belle région a bien du malheur ainsi que grand nombre de départements ces temps-ci avec ces pluies diluviennes qui n'ont pas l'intention de cesser encore !!! Je pense très fort à toutes ces personnes dans la peine pour tous les dégâts causés.

J'ai réalisé cet album sur le modèle de celui fait en Crop dernièrement avec Cathy85, l'album du samedi en kraft.

Je ferai deux billets car trop de photos comme à mon habitude, Lol !!! J'espère qu'il va vous plaire, moi je l'adore !!!

Installez-vous confortablement mes Amies & à tout à l'heure si vous le voulez bien !

Son format : 29,7x21x5 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

Toutes les pochettes que vous voyez dans l'album sont "fabrication maison" comme souvent j'en mets afin d'y loger plus de photos, mais le modèle suivant est une première pour moi !!

28

29

30

A l'intérieur le Bon Cadeau de la réservation à la Chambre d'Hôtes & un pèle-mêle de son intérieur.

31

32

33

 Merci mes Belles d'être toujours là & j'espère que vous avez apprécié ??

A demain pour la seconde partie.

Agréable journée à Toutes, Doux Bisous. 

 115723907

  Signature offerte par Valie

  

Publicité
Commentaires
P
Magnifique bis!
Répondre
F
Il est vraiment extra ton album, je suis subjuguée!! Et merci pour les infos sur la tacky glue que tu as données à Aurélie, moi aussi j'apprends!! Mille Bisous tout doux
Répondre
A
Magnifique première partie, très beaux choix de tampons, bravo, je file voir la suite. Bises.
Répondre
L
C'est un bijou ton album pour l avoir en vrai , j'adore le vert que tu as et tous les embellissements. Tes photos sont sensas , moi aussi qu est ce que j aime l alsace quand Mathieu etait a Nancy , on y allé souvent .<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ET COMME DIRAI MON ANGLAIS PREFERE (Mathieu mon fils ) VERY VERY VERY VERY BEAUTIFUL JE T EMBRASSE FORT FORT LOLO
Répondre
P
Coucou ma tite Aurélie,<br /> <br /> Pour répondre à tes questions : je fixe mes photos que ça soit sur le matage, les livrets, cartes & tags toujours au double face. Puis lorsque je colle ma photo une fois matée sur ma page (ou carte), j'utilise la Tacky Glue. Toutes mes pages d'albums que je double toujours afin qu'elles soient plus rigides, sont collées elles aussi à la Tacky Glue & pour éviter qu'elles ne gondolent, avant de les coller aux ailettes qui les relient à la couverture, je les laisse un moment sous trois-quatre blocs de papiers 30x30 de chez Action, cela fait du poids & elles ne gondolent pour ainsi dire plus !!<br /> <br /> Quant à mes papiers collés sur ma couverture, là j'utilise de la colle spéciale reliure que j'achète chez Arteïs.<br /> <br /> Voilà ma Belle Aurélie, j'espère avoir été claire !!!<br /> <br /> Belle nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
Patoune, ton album est magnifique ! Bravo, tu l'as magnifiquement mis en valeur ! C'est verdoyant et les couleurs ressortent beaucoup sur tes photos. J'aime tout particulièrement la couverture qui est extra, et subtile avec son titre.<br /> <br /> Avec quoi fixes tu tes photos, et quelle colle utilises tout pour la création de tous tes albums ? j'ai toujours peur que ça gondole, ou que ça abime mes créations avec le temps, alors je n'ai encore jamais osé faire d'albums ... <br /> <br /> Je t'embrasse, belle semaine, Aurélie
Répondre
C
il est magnifique tes photos super bien mis en valeur bravo bravo bisous d'une Alsacienne - mdr
Répondre
V
Une belle version pour ta route des vins.<br /> <br /> J'adore . Un grand Bravooo pour ton album il me tarde jeudi pour le voir en vrai.<br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
B
Quoi dire,si ce n'est que tu es une artiste en matière d'album Tout est parfait ,les couleurs et les tamponnages.<br /> <br /> Il me tarde d'aller prendre mon cours particulier en Auvergne!!!! LOL.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
M
Quel bel Album ! J'aime beaucoup ! Ils sont toujours beaux et tu sais si bien les faire et mettre tout en valeur !<br /> <br /> C'est vrai que l'Alsace est très belle très fleurie ! Quand j 'y suis allée au mois de septembre il y avait des coeurs partout de la déco et des fleurs aux fenêtres ! Je n'ai jamais vu d'aussi beaux géraniums !<br /> <br /> Bisou, belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité